InMoWh75 Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) Je suis ressorti prendre l'air et j'ai l'impression d'une bien meilleure glisse en pantacourt qu'en survêtement. Est ce que vous aussi, préférez-vous un contact direct avec les flancs de votre gyro ? Modifié le 21 août 2022 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Comme ça on est bien . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2022 Je préfère celui là moi 😁 N'hésitez pas à voter si vous passer par là ... Et si vous roulez toute l'année en armure, profitez de l'été pour découvrir la glisse plus légèrement vêtus(ues) 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Short / t-shirt pour ma part mais dès qu'il fera plus frais, ce sera sweat / survet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés