Johnquiattend Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) Vendue Modifié le 10 octobre 2022 par Johnquiattend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Hello, Je pense que ca serait bien de changer le titre car moi SS = Sans -> Plutot KSS18 AVEC Garantie. De plus, aussi mettre à la ligne les powerpads sports, car je les avais pas vu dès le départ. Bonne chance pour ta vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnquiattend Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) Cc Modifié le 14 septembre 2022 par Johnquiattend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 (modifié) Regarde à combien ce sont vendues les S18 sur le forum, ce sera un début... 😉 Edit : fixer un prix en occaz est toujours délicat, d'autant plus concernant nos wheels en raison de la concurrence chinoise. Et si la S 18 reste une plutôt bonne première née, le timing est perturbé par la floppée de roues suspendues que sont en train de nous pondre les fabricants... Je te souhaite une bonne vente, évidemment. (à mon avis tu as fixé la barre un peu haute, ça n'engage que moi.) Modifié le 23 août 2022 par Corex Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 (modifié) Le 21/08/2022 à 21:19, Johnquiattend a dit : Je vends ma "rouetaff" car je change de lieu de travail et dois acquérir un scoot... Cette merveilleuse roue à suspension est en parfait état de fonctionnement et a quelques rayures d'usage. Pour les spécifications techniques, merci de consulter le site du vendeur Kingsong France ou sites vendeurs ; sinon je suis dispo pour répondre à toute question. Le pneu est d'origine et est intact. La roue n'a jamais roulé sous la pluie ; jamais roulé dans une flaque d'eau. Achetée chez Gyroroue Shop en Octobre 2021 et encore sous garantie (facture à l'appui) Toujours chargée à 99 % après un ride (au moins 1 h après usage) Utilisée au moins 1 h après recharge complète pour également préserver les cellules des batteries Accessoires fournis : chargeur en parfait état de fonctionnement, manuel d'utilisation, cale et pompe Kingsong afin de gonfler la suspension avec tous les accessoires d'origine Customisation : - spiked Gripads de chez EUC Clubhouse posés par le vendeur/créateur (améliore considérablement le grip lors du ride et permet de laver les pédales aisément) Valeur neuve 49,90 euros ; - Eco stand de chez EUC Clubhouse, qui permet de stationner en toute sécurité la roue et de la gonfler facilement. Il a été spécifiquement créé pour la S18. Valeur neuve : 60,00 euros ; - powerpads sports, qui améliorent le ride à l'accélération et au freinage. Valeur neuve : 89 euros chez Mobility urban 1912 kms Valeur cumulée avec customisation sus mentionnée : 2598,90 euros Je la vends 1900 euros à négocier Vendeur de tapis s'abstenir Annonce visible = Gyroroue encore à vendre Comment ça!!! je suis pro dans le négoce de tapis et je pourrai pas m'offrir cette wheel !!!??? nan mais c'est quoi cette clause Modifié le 24 août 2022 par Marco73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnquiattend Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2022 (modifié) Oo Modifié le 10 octobre 2022 par Johnquiattend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnquiattend Posté(e) le 26 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2022 (modifié) Oo O Modifié le 10 octobre 2022 par Johnquiattend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnquiattend Posté(e) le 8 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 (modifié) ^^ Modifié le 10 octobre 2022 par Johnquiattend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnquiattend Posté(e) le 11 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 (modifié) ... Modifié le 10 octobre 2022 par Johnquiattend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Pas facile de vendre une S18 au prix fort avec toutes les nouvelles à suspension qui sont apparues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 42 minutes, Jicipi a dit : Pas facile de vendre une S18 au prix fort avec toutes les nouvelles à suspension qui sont apparues... Surtout que tu cherches un dragster 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow971 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Il y a 4 heures, Jicipi a dit : Pas facile de vendre une S18 au prix fort avec toutes les nouvelles à suspension qui sont apparues... C'est surtout que ya pas un mois elle était à 2k chez AMZ... vu la faible diff, t'as une roue neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Il y a 7 heures, InMoWh75 a dit : Surtout que tu cherches un dragster 😁 J'attends la RS 19 HS à bon prix 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 18 minutes, Jicipi a dit : J'attends la RS 19 HS à bon prix 😛 La V13 est trop lourde ? cela dit, celle là elle est lourde comme une heavy trott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnquiattend Posté(e) le 13 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 (modifié) Le 12/09/2022 à 14:48, Jicipi a dit : ... Modifié le 10 octobre 2022 par Johnquiattend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnquiattend Posté(e) le 13 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 (modifié) Re... Modifié le 16 septembre 2022 par Johnquiattend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnquiattend Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 En vente de nouveau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 26 septembre 2022 Partager Posté(e) le 26 septembre 2022 Hello ! Je suis un peu curieux ≈ Tu t'en sépare pour une autre? o: Si oui, quelque chose t'as pas plu sur ce modele? Sais-tu de quel Batch elle est? Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnquiattend Posté(e) le 27 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 (modifié) Vendue Modifié le 10 octobre 2022 par Johnquiattend 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés