Marco73 Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/montalieu-vercieu_38247/pres-de-lyon-arrete-a-plus-de-100-km-h-avec-sa-fille-de-six-ans-sur-une-trottinette-electrique_53246440.html Modifié le 5 novembre 2022 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef73 Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 doublement débile, très, même c.. en plus avec sa fille de 6 ans à 100kmh, mais quel genre de personne peut bien faire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. D. Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 L’inconscience… Les gens se surestiment bien trop… 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico1000 Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Quelle tristesse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 Alors autant je ne remets pas la stupidité et l'inconscience du parent en question. Autant le titre de l'article et ton titre parle de 100+km/h. Et pourtant il n'est fait mention nulle part de la vitesse de contrôle (pour peu qu'elle ai été mesurée et pas juste estimée par les FdO) Juste la Vmax de 135 qui est a vide et non pertinente. Bref, attention a ne pas "changer" la réalité 😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 J'ai vu un père de famille avec sa fille de 4 ans sur le dos. Dans un sac à dos prévu pour transporter les enfants. Sauf que l'inconscient roulait sur une trotinette de location dans Paris. Que dire???? Un écervelé de plus parmis nous. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vichtak Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 J'ai vu d'autres info de la part de qq qui connait la personne : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 5 novembre 2022 Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Perso, même si c'est 60 km/h au lieu de 100+km/h ça change pas grand chose. Il faut quand même être timbré. Par contre, oui, les médias disent vraiment n'importe quoi... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 (modifié) Le 30/10/2022 à 10:10, DehoXeD a dit : Autant le titre de l'article et ton titre parle de 100+km/h. Bref, attention a ne pas "changer" la réalité 😉 Ce n'est pas "mon titre" mais bien celui de l'article, perso je ne change rien 😉 PS: pour éviter toute ambiguïté j'ai rajouté dans le titre son origine. Modifié le 5 novembre 2022 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emil121 Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Le 05/11/2022 à 13:39, Falpa a dit : Perso, même si c'est 60 km/h au lieu de 100+km/h ça change pas grand chose. Il faut quand même être timbré. Par contre, oui, les médias disent vraiment n'importe quoi... pourquoi timbré ? t'emmène un enfant en scooter a des vitesse plus élevées. L'autre jour un mec en scooter claque un freinage d'urgence sur un passage piéton en ville avec sa fille derrière, il m'engueule. il roulait à plus de 80kmh en ville, forcément t'as des surprises à ces vitesses là. Etre timbré ne dépend pas de la vitesse, mais de où et comment on l'utilise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 (modifié) il y a 18 minutes, Emil121 a dit : pourquoi timbré ? t'emmène un enfant en scooter a des vitesse plus élevées. L'autre jour un mec en scooter claque un freinage d'urgence sur un passage piéton en ville avec sa fille derrière, il m'engueule. il roulait à plus de 80kmh en ville, forcément t'as des surprises à ces vitesses là. Etre timbré ne dépend pas de la vitesse, mais de où et comment on l'utilise... Le mec qui roule à 80km/h en ville en scooter avec sa fille derrière est timbré aussi. Je suis en adéquation avec ce que tu dis. Par contre, il faut quand même faire une différence ; être à deux sur une trott, c'est dangereux et c'est reconnu... quelle que soit la vitesse, d'ailleurs c'est formellement interdit. Alors que sur la plupart des modèles de scooters c'est autorisé. (avec un âge limite je crois) A la limite sur un parking privé pour s'amuser avec l'enfant, je pense qu'on peut tolérer, mais sur une voie publique, je trouve ça difficile à tolérer, et je vois pas de circonstances atténuantes. Modifié le 21 novembre 2022 par Falpa 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baddr Din Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin En trottinette malheureusement, c'est récurrent en ville. Ça m'est déjà arrivé d'en croiser également, mais plus rarement en Wheel. Les gens sont fous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés