Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 22 heures, King Size a dit :

Test d'autonomie de Sherman S au Brésil

130 km effectués de nuit et en ville par ProRiderBr... On salue l'exploit! :yaisse:

On a fait 180km il y a deux semaine, c'est un petit joueur xD Et on avais encore de la marge pour faire les 200 ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Slicey49 a dit :

On a fait 180km il y a deux semaine, c'est un petit joueur xD

J'ai oublié de préciser que sa vitesse moyenne en riding correspond (Mato) Grosso-modo à la vitesse maximum des autres youtub'rideurs au long cours :

image.jpeg.05fc026acdc88c08a32391cdcd3b101f.jpeg

Et j'cause même pas de sa top speed de ouf! xD

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, King Size a dit :

J'ai oublié de préciser que sa vitesse moyenne en riding correspond (Mato) Grosso-modo à la vitesse maximum des autres youtub'rideurs au long cours :

image.jpeg.05fc026acdc88c08a32391cdcd3b101f.jpeg

Et j'cause même pas de sa top speed de ouf! xD

Ouais bon après ... c'est juste la vitesse pour relâcher l'embrayage en première sur la GT Pro ça 😛 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pat75 a dit :

Avec toutes ces nouvelles roues, elle devient quoi la sherman S?

 Les mecs en sherman sont vraiment les plus discret et par dessus le marché les plus cool que j'ai croisé. 

Elle continue à avoir son petit succès, bien entendu moindre que à ça sortie. Mais la ligne de leaperkim est assez large pour pas mal de Wheeler. 

Un ami Wheeler de chez moi (d'ailleurs aussi le mécano de freemoov) roule depuis pas mal de temps en Patton. Là il vient de craquer pour la Sher S, cherchant juste beaucoup d'autonomie. 

Il ne voulait pas revendre sa Patton et la Lynx il semblait trop "similaire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pat75 a dit :

En terme d'autonomie, il me semble que les sherman sont vraiment les meilleurs roues actuellement du marché. 

J'imagine qu'une Master pro peut faire mieux sur le papier 😁. Mais effectivement dans les très grosse autonomie la Sher S est super bien placé.  Et malgré tout reste "légère" vu la quantité de WH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2024 à 22:55, Pat75 a dit :

Avec toutes ces nouvelles roues, elle devient quoi la sherman S?

 Les mecs en sherman sont vraiment les plus discret et par dessus le marché les plus cool que j'ai croisé. 

Moi perso ça reste toujours la meilleure roue pour moi et également la seule que je vais garder pendant un moment les performances suffisantes pour mon usage autonomie de dingue fiabilité top ras quoi mnt on en profite on roule pour ça qu’on est si discret. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, ils proposent des roues puissantes avec des autonomies ne dépassant pas les 80/100 km.

Je pense qu'une sherman S reste la référence en fiabilité, confort, autonomie . Puis surtout, pas besoin de recharger tous les 70 km. Un véritable luxe pour un ride l'esprit tranquille. Par contre, je ne sais pas si elle a une norme IP.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JoWheeler a dit :

Moi perso ça reste toujours la meilleure roue pour moi et également la seule que je vais garder pendant un moment les performances suffisantes pour mon usage autonomie de dingue fiabilité top ras quoi mnt on en profite on roule pour ça qu’on est si discret. 

Tu parcours combien de kilomètres avec la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pat75 a dit :

Tu parcours combien de kilomètres avec la tienne ?

Allure bien rapide entre 40-55km/h je fais 120-125km avec des pointes à 80-85kmh

si je roule penard 30-40kmh je suis plus sur du 135-140km 

et si je roule vraiment très lent 25-30 je fais du 160-163km

 

a savoir que je pèse 75 kilos je vis au Mans donc pas bcp de dénivelé et je gonfle à 2,4 bar. 
 

et en période de grand froid je peux enlever 20-25% sur mes tests d’autonomie. 

Modifié par JoWheeler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JoWheeler a dit :

Allure bien rapide entre 40-55km/h je fais 120-125km avec des pointes à 80-85kmh

si je roule penard 30-40kmh je suis plus sur du 135-140km 

et si je roule vraiment très lent 25-30 je fais du 160-163km

 

a savoir que je pèse 75 kilos je vis au Mans donc pas bcp de dénivelé et je gonfle à 2,4 bar. 

C'est beau. Je suis plus un wheeler qui roule 40/ 50 km-h. Si j'avais ta sherman, je ne dépasserai pas les 60 km-h. Par crainte d'une défaillance technique de la machine. J'ai déjà donné sur quelques belles chutes proche des 50.

Et même avec des protections, tu te fais mal sur le bitume.  A lire tes informations , je pourrais faire un bon 130 km. De plus le confort une roue 20p avec des amortisseurs de qualités. 

Tu laisses une marge de combien % avant de recharger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pat75 a dit :

C'est beau. Je suis plus un wheeler qui roule 40/ 50 km-h. Si j'avais ta sherman, je ne dépasserai pas les 60 km-h. Par crainte d'une défaillance technique de la machine. J'ai déjà donné sur quelques belles chutes proche des 50.

Et même avec des protections, tu te fais mal sur le bitume.  A lire tes informations , je pourrais faire un bon 130 km. De plus le confort une roue 20p avec des amortisseurs de qualités. 

Tu laisses une marge de combien % avant de recharger ?

Je recharge à 20-25% sachant que les deux dernières barres chez leaperkim servent à rien on peut pas trop compter dessus à savoir que j’adapte ma vitesse aussi en fonction du % qui me reste concernant la vitesse moi je me dis que quand je suis à 130 sur l’autoroute en voiture je ne pense pas à la chute ou à l’accident ou à la rotule qui s’arrache c’est pareil pour la roue j’ai confiance en mes capacités et en leaperkim donc voilà après on est jamais à l’abris de rien le risque 0 n’existe pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Quand tu passes Noël sur une table d'opération et fait 3 années de kine une heure par semaine, tu évalue le risque très différemment.  Mes potes me disent, "après ça tu roules encore en monoroue" lol

La vitesse est un facteur aggravant en fonction des obstacles. 

En tous les cas t'as une belle machine 👍 et bien raison de ne pas vouloir en changer.

 

 

 

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pat75 a dit :

Merci. Quand tu passes Noël sur une table d'opération et fait 3 années de kine une heure par semaine, tu évalue le risque très différemment.  Mes potes me disent, "après ça tu roules encore en monoroue" lol

La vitesse est un facteur aggravant en fonction des obstacles. 

En tous les cas t'as une belle machine 👍 et bien raison de ne pas vouloir en changer.

 

 

 

Oui effectivement les avis divergent en fonction des expériences moi j’en connais un qui roulait constamment à 25-30kmh max  qui s’est fait percuté par une voiture son coup a tapé entre le trottoir et la chaussé aujourd’hui il est en chaise roulante aucune chance de remarcher et d’autres fou qui roulent constamment à 70-80km/h  qui ont chuté avec juste des égratignures et parfois de légères fracturés donc bon même à basse vitesse on est à l’abris de rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien triste que de lire çà.  J'espère qu'avec que l'avancée de la science, que tôt ou tard , il va retrouver ses moyens. Mais tu as raison, même à faible vitesse tu peux te faire très mal. L'autre jour, j'ai fais une petite chute à 15 km-h.  Je travaillé en mode street technique.  Ce n'était pas une bonne idée sur des trottoirs mouillés. Glissade et boum, au tapis.🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward