Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Au moins, tu n'es pas un wheeler du dimanche . Laquelle est la plus agréable ? 

Non je fais minimum 30km tous les jours pour aller au boulot et je roule sous toutes les météos soleil, neige, grosse pluie, tempête etc vrai Wheeler quoi . sans compter les balades road trip et événement avec les copains
la plus agréable c’est clairement la S elle regroupe tout confort performance autonomie qualité de fabrication je pense clairement la garder et la pousser jusqu’au bout de sa vie quitte à perdre mon investissement de départ. 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2023 à 22:22, KaTwOoOMaN a dit :

D'ailleurs le point qui m'inquiète le plus c'est ce frottement entre la pièce qui tient la suspension et la coque interne. (Cette pièce d'ailleurs qui se fond en 2 quand on serre un peu fort).

Il y a des traces d'usure après 10 km, qu'est ce qu'il v arriver au bout de 10000 20000 km?

Comment empêcher cela?

@KaTwOoOMaN @tous

Bonjour KaTwOoOMaN

As tu réglé ton problème de frottement?
Suite au changement de ma chambre a air et repose j'ai cette pièce e U (celle qui tient la suspension) Qui frotte sur la jante quand je dépose le pack batterie il semblerait que le poids du crée ce frottement,

A tu trouvé la solution?

J'ai créé un sujet mais pas de retour donc je tente au cas ou.

Merci à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JoWheeler a dit :

Non je fais minimum 30km tous les jours pour aller au boulot et je roule sous toutes les météos soleil, neige, grosse pluie, tempête etc vrai Wheeler quoi . sans compter les balades road trip et événement avec les copains
la plus agréable c’est clairement la S elle regroupe tout confort performance autonomie qualité de fabrication je pense clairement la garder et la pousser jusqu’au bout de sa vie quitte à perdre mon investissement de départ. 

Intéressant que tu mentionnes la S comme la plus polyvalente et confortable.  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pat75 a dit :

De plus, est ce que la suspension hydraulique n'est pas la référence ultime en monoroue ?

Moi je pense que c’est le mieux pas besoin de gonfler mettre des psi et j’en passe on réglé on roule on roule on vidange et on change les joints spi occasionnellement et voilà pas de bla-bla de prise de tête simple efficace pas de couinement ni de bruit métallique et j’en passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pat75 a dit :

T'as essayé la Lynx pour te faire une idée ?  C'est la même suspension il me semble.  Bon après , l'usage est peut être moins mix pour la sherman S.

 

Oui j’ai essayé la lynx d’un copain j’en pense qu’ils ont apporté des améliorations très sympa comme le fait d’entrer plus en profondeur dans les réglages de durete des pedales c’est top ce qui permet de ne quasiment pas avoir de pedal deeping si on en veut pas la suspension progressive également on sent bien la différence c’est un bel apport la suspension travaille moins pour rien on la sent plus sportive et plus dynamique en gros plus elle se compresse vite et fort et plus elle sera dur ce qui permet de ne pas aller taper en bout de fourreau. Tandis que la S que ce soit un gros choc ou un petit choc c’est toujours la même résistance au niveau de l’amortissement. 
 

j’aime bcp aussi son voltage supplémentaires permettant d’avoir de meilleurs distance de freinage et une glisse plus fluide elle est beaucoup plus simple à emmener son poids se ressent moins en jambe. 
 

Bms intelligent etc belle amélioration néanmoins pas encore suffisant pour que j’abandonne ma S. Le plus important pour moi reste quand même l’autonomie c’est mon cheval de bataille. 
 

si j’attends encore 3-4-5 ans avant d’en acheter une nouvelle d’ici là y’aura de belles améliorations qui vont valoir le coup pour moi pour le moment les différences ça reste du détail dans mon usage quotidien. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 15:04, Rodney a dit :

@KaTwOoOMaN @tous

Bonjour KaTwOoOMaN

As tu réglé ton problème de frottement?
Suite au changement de ma chambre a air et repose j'ai cette pièce e U (celle qui tient la suspension) Qui frotte sur la jante quand je dépose le pack batterie il semblerait que le poids du crée ce frottement,

A tu trouvé la solution?

J'ai créé un sujet mais pas de retour donc je tente au cas ou.

Merci à bientôt

Hello 

J'ai vendu ma S depuis longtemps et sur la Lynx je n'ai pas ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, JoWheeler a dit :

Oui je fais tout mon entretien seul je suis bricoleur et je n’ai pas confiance envers les compétences des magasins FR 

J'ai besoin de ton aide parce que j'ai gardé la suspension SS 58 lbs pour la lynx mais là elle me fait des bruits "poc poc poc" même quand j'appuie doucement. 

J'aimerais l'ouvrir et au moins changer/ajouter l'huile dedans, car j'en avais une qui avait perdu de l'huile à la livraison...

Tu habites loin de paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, KaTwOoOMaN a dit :

J'ai besoin de ton aide parce que j'ai gardé la suspension SS 58 lbs pour la lynx mais là elle me fait des bruits "poc poc poc" même quand j'appuie doucement. 

J'aimerais l'ouvrir et au moins changer/ajouter l'huile dedans, car j'en avais une qui avait perdu de l'huile à la livraison...

Tu habites loin de paris ?

Salut je suis du Mans mais je viens sur Paris bientôt viens en privé on va s’échanger nos numéros si t’as whatsapp plus simple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward