JoWheeler Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet Est ce que quelqu’un connaît la référence de ce joint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baddr Din Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Le 01/07/2024 à 18:47, JoWheeler a dit : Est ce que quelqu’un connaît la référence de ce joint ? Tu as combien de km à ton actif ? 🧐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Il y a 1 heure, Baddr Din a dit : Tu as combien de km à ton actif ? 🧐 35000 sur toutes mes roues et 8500 sur la s 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet Au moins, tu n'es pas un wheeler du dimanche . Laquelle est la plus agréable ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet Il y a 2 heures, Pat75 a dit : Au moins, tu n'es pas un wheeler du dimanche . Laquelle est la plus agréable ? Non je fais minimum 30km tous les jours pour aller au boulot et je roule sous toutes les météos soleil, neige, grosse pluie, tempête etc vrai Wheeler quoi . sans compter les balades road trip et événement avec les copains la plus agréable c’est clairement la S elle regroupe tout confort performance autonomie qualité de fabrication je pense clairement la garder et la pousser jusqu’au bout de sa vie quitte à perdre mon investissement de départ. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet Le 02/01/2023 à 22:22, KaTwOoOMaN a dit : D'ailleurs le point qui m'inquiète le plus c'est ce frottement entre la pièce qui tient la suspension et la coque interne. (Cette pièce d'ailleurs qui se fond en 2 quand on serre un peu fort). Il y a des traces d'usure après 10 km, qu'est ce qu'il v arriver au bout de 10000 20000 km? Comment empêcher cela? @KaTwOoOMaN @tous Bonjour KaTwOoOMaN As tu réglé ton problème de frottement? Suite au changement de ma chambre a air et repose j'ai cette pièce e U (celle qui tient la suspension) Qui frotte sur la jante quand je dépose le pack batterie il semblerait que le poids du crée ce frottement, A tu trouvé la solution? J'ai créé un sujet mais pas de retour donc je tente au cas ou. Merci à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet Il y a 5 heures, JoWheeler a dit : Non je fais minimum 30km tous les jours pour aller au boulot et je roule sous toutes les météos soleil, neige, grosse pluie, tempête etc vrai Wheeler quoi . sans compter les balades road trip et événement avec les copains la plus agréable c’est clairement la S elle regroupe tout confort performance autonomie qualité de fabrication je pense clairement la garder et la pousser jusqu’au bout de sa vie quitte à perdre mon investissement de départ. Intéressant que tu mentionnes la S comme la plus polyvalente et confortable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet 3600 wh pour 100v . Ils ont étaient intelligent pour en faire une roue extrêmement polyvalente et endurante. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet De plus, est ce que la suspension hydraulique n'est pas la référence ultime en monoroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Il y a 8 heures, Pat75 a dit : De plus, est ce que la suspension hydraulique n'est pas la référence ultime en monoroue ? Moi je pense que c’est le mieux pas besoin de gonfler mettre des psi et j’en passe on réglé on roule on roule on vidange et on change les joints spi occasionnellement et voilà pas de bla-bla de prise de tête simple efficace pas de couinement ni de bruit métallique et j’en passe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet C'est toi qui fait l'entretien de tes amortisseurs ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Il y a 2 heures, Pat75 a dit : C'est toi qui fait l'entretien de tes amortisseurs ? Oui je fais tout mon entretien seul je suis bricoleur et je n’ai pas confiance envers les compétences des magasins FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet T'as essayé la Lynx pour te faire une idée ? C'est la même suspension il me semble. Bon après , l'usage est peut être moins mix pour la sherman S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Il y a 6 heures, Pat75 a dit : T'as essayé la Lynx pour te faire une idée ? C'est la même suspension il me semble. Bon après , l'usage est peut être moins mix pour la sherman S. Oui j’ai essayé la lynx d’un copain j’en pense qu’ils ont apporté des améliorations très sympa comme le fait d’entrer plus en profondeur dans les réglages de durete des pedales c’est top ce qui permet de ne quasiment pas avoir de pedal deeping si on en veut pas la suspension progressive également on sent bien la différence c’est un bel apport la suspension travaille moins pour rien on la sent plus sportive et plus dynamique en gros plus elle se compresse vite et fort et plus elle sera dur ce qui permet de ne pas aller taper en bout de fourreau. Tandis que la S que ce soit un gros choc ou un petit choc c’est toujours la même résistance au niveau de l’amortissement. j’aime bcp aussi son voltage supplémentaires permettant d’avoir de meilleurs distance de freinage et une glisse plus fluide elle est beaucoup plus simple à emmener son poids se ressent moins en jambe. Bms intelligent etc belle amélioration néanmoins pas encore suffisant pour que j’abandonne ma S. Le plus important pour moi reste quand même l’autonomie c’est mon cheval de bataille. si j’attends encore 3-4-5 ans avant d’en acheter une nouvelle d’ici là y’aura de belles améliorations qui vont valoir le coup pour moi pour le moment les différences ça reste du détail dans mon usage quotidien. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Je pense aussi. D'ici 2 à 3 ans on devrait vivre une véritable évolution par rapport à nos models d'aujourd'hui. Faut savoir être patient. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Le 03/07/2024 à 15:04, Rodney a dit : @KaTwOoOMaN @tous Bonjour KaTwOoOMaN As tu réglé ton problème de frottement? Suite au changement de ma chambre a air et repose j'ai cette pièce e U (celle qui tient la suspension) Qui frotte sur la jante quand je dépose le pack batterie il semblerait que le poids du crée ce frottement, A tu trouvé la solution? J'ai créé un sujet mais pas de retour donc je tente au cas ou. Merci à bientôt Hello J'ai vendu ma S depuis longtemps et sur la Lynx je n'ai pas ce souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Il y a 20 heures, JoWheeler a dit : Oui je fais tout mon entretien seul je suis bricoleur et je n’ai pas confiance envers les compétences des magasins FR J'ai besoin de ton aide parce que j'ai gardé la suspension SS 58 lbs pour la lynx mais là elle me fait des bruits "poc poc poc" même quand j'appuie doucement. J'aimerais l'ouvrir et au moins changer/ajouter l'huile dedans, car j'en avais une qui avait perdu de l'huile à la livraison... Tu habites loin de paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet il y a 49 minutes, KaTwOoOMaN a dit : J'ai besoin de ton aide parce que j'ai gardé la suspension SS 58 lbs pour la lynx mais là elle me fait des bruits "poc poc poc" même quand j'appuie doucement. J'aimerais l'ouvrir et au moins changer/ajouter l'huile dedans, car j'en avais une qui avait perdu de l'huile à la livraison... Tu habites loin de paris ? Salut je suis du Mans mais je viens sur Paris bientôt viens en privé on va s’échanger nos numéros si t’as whatsapp plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Bonjour, J'ai une petite question, quelqu'un a eu des rumeurs sur une future (Sherman L) avec un moteur Lynx et une batterie plus grosse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Le 05/07/2024 à 14:42, Sandokan a dit : Bonjour, J'ai une petite question, quelqu'un a eu des rumeurs sur une future (Sherman L) avec un moteur Lynx et une batterie plus grosse? Oui il y’a un poste dédiée à celle ci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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