Techos78 Posté(e) le 2 mai 2023 Partager Posté(e) le 2 mai 2023 Je pense que c'est un boîtier de débridage de moteur Bafang pour vélo électrique... mais c'est bizarre, d'habitude tous les fils sont du même côté et c'est plus cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 mai 2023 Partager Posté(e) le 2 mai 2023 (modifié) On ne dira jamais assez le côté érotique d'un effeuillage de boîte : Quoique ce ne sont jamais que des... Heu? 🤔 J'AI RIEN DIT!!!! Modifié le 2 mai 2023 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 2 mai 2023 Partager Posté(e) le 2 mai 2023 Il y a 9 heures, PhilWheel a dit : Quelqu'un a une idée de ce que c'est ? Connecteur batterie pôle négatif non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 Le 28/04/2023 à 20:47, vBlitz a dit : Je ne pige pas comment ça marche les fusibles. On a des 40A, je ne vois pas comment ça c'est possible : Édit: ok il y a un caractère temporel a prendre en compte. (Ouais j'y connais pas grand chose en électronique.) Une forte intensité pendant peu de temps, ne peut pas faire fondre le fusible. https://euc.world/blog/battery-current-vs-motor-phase-current/?lang=fr 👌 Il y a 19 heures, PhilWheel a dit : Quelqu'un a une idée de ce que c'est ? Un connecteur XT30? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 4 mai 2023 Partager Posté(e) le 4 mai 2023 Tiens, apparemment ils ont décidé de refaire aussi cette pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 4 mai 2023 Partager Posté(e) le 4 mai 2023 À l'origine il y avait un gros trou au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Le 04/05/2023 à 04:17, PhilWheel a dit : À l'origine il y avait un gros trou au milieu Bon pour le coup suffit de démonter et mettre un gros scotch de chaque côté mais j’avoue c’est bien qu’il améliore les pièces et la roue ça fait sérieux contrairement à d’autres marques qui abandonne un modèle pour repartir sur une nouvelle roue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vBlitz Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Les joies du off-road 😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Petite balade parisienne pour aller faire régler mes suspensions 66lbs et récupérer mon nouveau sac à dos chez FastRide.40kms et 74% de batterie au retour.Poids du pilote : un très bon 110kg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Purée c'est un chameau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 FUITES D'HUILE SUSPENSION à répétition (non systématiques) ... Je vous mets la réponse de Extremetech Store vendeur Ali après avoir contacté Leaperkim : "The engineer checked the video, and currently think it is only a small degree of oil leakage, this situation is relatively normal, because the oil cap will slide up and down as the shock absorber works, so it is normal for a little oil to overflow You can use it normally without worrying too much " Nb: c'est côté compression, l'autre côté ne le fait pas Le problème est connu mais je ne sais pas à partir de quel degré de fuite ils remplacent sous garantie la suspension défectueuse ? VID_20230504_203610.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Il y a 6 heures, efA2one a dit : FUITES D'HUILE SUSPENSION à répétition (non systématiques) ... Je vous mets la réponse de Extremetech Store vendeur Ali après avoir contacté Leaperkim : "The engineer checked the video, and currently think it is only a small degree of oil leakage, this situation is relatively normal, because the oil cap will slide up and down as the shock absorber works, so it is normal for a little oil to overflow You can use it normally without worrying too much " Nb: c'est côté compression, l'autre côté ne le fait pas Le problème est connu mais je ne sais pas à partir de quel degré de fuite ils remplacent sous garantie la suspension défectueuse ? VID_20230504_203610.mp4 123.12 Mo · 0 téléchargement Rajoute de l’huile et renvoie la vidéo et voilà car normalement ce n’est pas censé fuire même un minimum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 C'est impressionnant l'idiotie réponse de cet ingénieur. Alors qu'ils annoncent la fréquence et le volume de remplissage si c'est normal. Elle a combien de km ta Sherman S ? En même temps ce n'est pas l'ingénieur Leaperkim qui doit visionner la vidéo mais plutôt l'ingénieur Fastace !!! Bon courage à toi pour remédier à cette anormalité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdouvi Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Le 06/05/2023 à 19:48, Kristof.Diy a dit : Petite balade parisienne pour aller faire régler mes suspensions 66lbs et récupérer mon nouveau sac à dos chez FastRide. ... Cela doit être perturbant de regarder ton sac qui suit notre regard lorsque l’on se déplace auprès de lui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdouvi Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Le 06/05/2023 à 16:07, vBlitz a dit : Les joies du off-road 😂 Au premier coup d’œil je n’avais pas vu les dégâts. Je me disais que tout comme moi tu auras une bonne séance de nettoyage après mais là c’est différent en effet. C’est l’option ouverture à une main de EUC CLUB HOUSE qui a morflée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdouvi Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Le 04/05/2023 à 04:11, PhilWheel a dit : Tiens, apparemment ils ont décidé de refaire aussi cette pièce Un peu cher la pièce, il vaut mieux regrouper plusieurs achats de pièces et mutualiser les frais de port si possible. Peut-être qu’au delà de la protection de l’encrassement de la suspension cela contribue à apporter un supplément de rigidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Merci au membre du forum qui m'a longuement fait essayer sa Sherman S en ce chouette après midi. Pas réussi à m'y faire à cette masse imposante concernant les laborieux démarrages, mais une fois que c'est démarré : quel engin cet hummer des gyros ... J'ai essayé sur la route et en offroad avec une vitesse maximale de 40km/h. La roue n'a pas de wobble, pas de sensibilité aux devers, elle est super stable, passe partout avec la suspension et se révèle super confortable. J'aurais envie de dire que c'est un sans faute jusqu'au moment de mettre pied à terre à une intersection : c'est alors le cauchemar ... la roue est pourtant à son aise dans toutes les situations sauf cette dernière. Aussi, j'enfonce une porte ouverte : la roue est évidemment beaucoup trop lourde avec un centre de gravité élevé qui se fait bien ressentir à l'arrêt ... Mon conseil pour ce que ça vaut : si vous habitez prêt d'un bois, ou en dehors des grandes ville, cette roue va vous faire bander comme le ferait une T3 dans le bordel Parisien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vBlitz Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 On s'habitue très vite à son poids, presque aussi à l'aise en ville qu'avec ma V12. Bon par contre je pense que j'ai un problème avec les vis de l'axe moteur. video_2023-05-08_20-42-44.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 il y a 42 minutes, vBlitz a dit : Bon par contre je pense que j'ai un problème avec les vis de l'axe moteur. Est ce que ta roue a du jeu ? Couche la sur le côté et essai de hocher le pneu de bas en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vBlitz Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 22 minutes ago, Jamy76 said: Est ce que ta roue a du jeu ? Couche la sur le côté et essai de hocher le pneu de bas en haut Non j'en ai pas l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés