Kristof.B Posté(e) le 2 août 2023 Partager Posté(e) le 2 août 2023 Sinon, Quelqu'un a-t-il déjà testé ça de chez hulaj ? J’ai commandé le feu arrière le mois dernier mais le phare était non disponible.Donc du coup je vais voir pour repasser une commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 2 août 2023 Partager Posté(e) le 2 août 2023 Pensez à protéger vos display par temps de pluie, il est pas du tout étanche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 août 2023 Partager Posté(e) le 5 août 2023 Les quatorze points de Wilson... ...sur sa Sherman S à pneu Michelin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@noux Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 Le 02/08/2023 à 16:18, Kristof.B a dit : Pensez à protéger vos display par temps de pluie, il est pas du tout étanche. Quelqu'un a fait quelque chose pour protéger son écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 22 août 2023 Partager Posté(e) le 22 août 2023 Le 19/08/2023 à 08:15, M@noux a dit : Quelqu'un a fait quelque chose pour protéger son écran ? Je le dit bien dans ma vidéo de retour sur la Sherman S après 3000 kms sur ma chaîne ELTK13 😉😉👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@noux Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 Merci pour l'info 🙂 Du coup, comment avez-vous protégé vos écran sur la Sherman S ? Des choses à conseiller ? Merci de vos retours 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 Le 26/08/2023 à 09:18, M@noux a dit : Merci pour l'info 🙂 Du coup, comment avez-vous protégé vos écran sur la Sherman S ? Des choses à conseiller ? Merci de vos retours 😊 Il existe des rouleaux de protection transparent cadre VTT descente. Ne pas hésiter ça résiste TRES bien😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franciscsi Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 Peut-être un petit carré de cellophane alimentaire ? Pas très joli, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Le 02/08/2023 à 14:14, Kristof.B a dit : J’ai commandé le feu arrière le mois dernier mais le phare était non disponible. Donc du coup je vais voir pour repasser une commande. Sur le site de hulaj il est précisé que 492pln = 89€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Mais sur Google ça fait 110€, avez vous une idée du pourquoi du comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Il y a 7 heures, PhilWheel a dit : Mais sur Google ça fait 110€, avez vous une idée du pourquoi du comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 (modifié) Je trouve ça cher pour un feu quand même faudrait que je vois plus de vidéo de l’éclairage mais je trouve pas cet update pertinent. Surtout que celui d’origine n’est vraiment pas mauvais Modifié le 5 septembre 2023 par JoWheeler 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 23 minutes, JoWheeler a dit : Je trouve ça cher pour un feu quand même faudrait que je vois plus de vidéo de l’éclairage mais je trouve pas cet update pertinent. Surtout que celui d’origine n’est vraiment pas mauvais Tout a fait d'accord avec toi. Moi ce que je regrette, c'est que le feu arrière soit juste fixe et n'a pas la fonction feu stop. Par contre, il éclaire vraiment bien et cela vaut le coup de faire le changement, car l'origine n'est pas top. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben31 Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Perso, je trouve que les feux de série sont pas mal, peut être a l'arrière un peu faible! Par contre je suis à la recherche de lumière pour l'arrière du casque, si vous avez des suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Il y a 2 heures, JoWheeler a dit : Je trouve ça cher pour un feu quand même faudrait que je vois plus de vidéo de l’éclairage mais je trouve pas cet update pertinent. Surtout que celui d’origine n’est vraiment pas mauvais Oui effectivement plus de 130€ (avec les frais de port) c'est pas donné pour un truc qui ne semble pas indispensable, autant à l'arrière c'était pas du luxe de changer autant à l'avant c'est beaucoup plus discutable vu la qualité du feux d'origine. De plus hulaj est souvent en rupture de stock mais apparemment personne de chez nous ne l'a acheté vu qu'il n'y a aucun retour sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Sherman s problème cellules Salut à tous la charge de ma sherman s s'arrête à 91% et a 97,8v Je pense qu'il s'agit d'une ou plusieurs cellules mortes dans un des packs batteries. Identifier le pack batterie défectueux n'est pas le soucis mais savez vous qui pourrait réparer des cellules dans un packs batteries sur paris ou sa région ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 8 minutes, PhilWheel a dit : Sherman s problème cellules Salut à tous la charge de ma sherman s s'arrête à 91% et a 97,8v Je pense qu'il s'agit d'une ou plusieurs cellules mortes dans un des packs batteries. Identifier le pack batterie défectueux n'est pas le soucis mais savez vous qui pourrait réparer des cellules dans un packs batteries sur paris ou sa région ? Merci C’est pas sous garantie ? Votre vendeur vous dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 44 minutes, JoWheeler a dit : C’est pas sous garantie ? Votre vendeur vous dit quoi? Oui sur le papier c'est garantie, mais je me renseigne au cas ou je devrais me débrouiller seul pour réparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 17 septembre 2023 Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 Il y a 8 heures, PhilWheel a dit : Oui sur le papier c'est garantie, mais je me renseigne au cas ou je devrais me débrouiller seul pour réparer Deja ,a tu contrôler ton chargeur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés