Pat75 Posté(e) le 12 août Partager Posté(e) le 12 août Perso, quand ma batterie est à 90/100 % je fais toujours attention au gros freinage et au grosse accélération et Vmax. A 70/80 % tous les paramètres à bord sont normaux pour attaquer plus fort. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 12 août Partager Posté(e) le 12 août il y a 22 minutes, Pat75 a dit : Perso, quand ma batterie est à 90/100 % je fais toujours attention au gros freinage et au grosse accélération et Vmax. A 70/80 % tous les paramètres à bord sont normaux pour attaquer plus fort. Vu les grosses autonomie à mon avis pas indispensable de charger tout le temps à 100% sauf occasionnellement pour équilibrer les cellules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 août Partager Posté(e) le 15 août (modifié) Je fais une charge maximale tous les 4 cycles. Avec l'arrivée de la L, elle vient de tomber à 3400€ la S. Le tarif de la Max risque aussi de dégringoler dans la foulée. Modifié le 16 août par Pat75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août (modifié) Le 12/08/2024 à 19:00, Pat75 a dit : Perso, quand ma batterie est à 90/100 % je fais toujours attention au gros freinage et au grosse accélération et Vmax. A 70/80 % tous les paramètres à bord sont normaux pour attaquer plus fort. Pour moi tu te stresses un peu trop 😉. Si tu es sur du plat que ta roue est à 90% même avec un freinage énorme et sec 😜, y'aura aucun problème. J'imagine même à 100% ça doit le faire, c'est plutôt des départs à 100% sur de longues descente en freinage quasi continue qui risque vraiment d'y avoir de la casse. En tout cas personnellement j'habite en haut d'une "coline" quand je pars de chez moi à 100% j'ai toujours descendu ma côte normalement sans trop freiné et après ça je roule sans stresse (une fois sur le plat). Sinon il reste la bonne vieille technique de remonter à pleine balle la côte sur 200m après ça tu peux descendre tranquillement sans craindre pour ta vie, ou celle de ta roue 😁. Après si tu préfères être vraiment safe why not 😅, mais à 100% pas 90% 😉. Modifié le 22 août par Schepi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Je n'ai pas peur du tout lol Simplement prudent. Voici mon nouveau vélo. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Toujours à la recherche d’une solution pour mon pwm qui deconne complètement si quelqu’un a une idée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août C'est quoi au juste le PWM Max? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août il y a 37 minutes, Pat75 a dit : C'est quoi au juste le PWM Max? Un peu de lecture : https://forum.electricunicycle.org/topic/23758-pwm-monitoring-and-alarms-added-in-darknessbot/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août Il y a 2 heures, Pat75 a dit : C'est quoi au juste le PWM Max? En gros pour résumer c'est power watt motor il me semble ça permet de donner une indication à l'instant T de la puissance (en effort) fourni par la roue pour maintenir le wheeler en equilibre de 0-100 % 100% représente la coupure C'est un indicatif ultra important quand on va jouer avec la limite. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août Merci. Je ne comprends pas la valeur 3575% de quoi? On part sur une échelle de combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août il y a 26 minutes, JoWheeler a dit : En gros pour résumer c'est power watt motor il me semble ça permet de donner une indication à l'instant T de la puissance (en effort) fourni par la roue pour maintenir le wheeler en equilibre de 0-100 % 100% représente la coupure C'est un indicatif ultra important quand on va jouer avec la limite. Donc là quand ça bug c’est comme faire le fou à l’aveugle après ça va je connais bien ma roue mais bon on est jamais trop prudent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août il y a 1 minute, Pat75 a dit : Merci. Je ne comprends pas la valeur 3575% de quoi? On part sur une échelle de combien ? Normalement c’est 100% le max mais là c’est un bug de l’application le pwm c’est vicieux faut y faire gaffe car + ta batterie se vide et plus ton pwm monte vite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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