Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Pat75 a dit :

Perso, quand ma batterie est à 90/100 % je fais toujours attention au gros freinage et au grosse accélération et Vmax.  A 70/80 % tous les paramètres à bord sont normaux pour attaquer plus fort.

Vu les grosses autonomie à mon avis pas indispensable de charger tout le temps à 100% sauf occasionnellement pour équilibrer les cellules. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 19:00, Pat75 a dit :

Perso, quand ma batterie est à 90/100 % je fais toujours attention au gros freinage et au grosse accélération et Vmax.  A 70/80 % tous les paramètres à bord sont normaux pour attaquer plus fort.

Pour moi tu te stresses un peu trop 😉. Si tu es sur du plat que ta roue est à 90% même avec un freinage énorme et sec 😜, y'aura aucun problème.

J'imagine même à 100% ça doit le faire, c'est plutôt des départs à 100% sur de longues descente en freinage quasi continue qui risque vraiment d'y avoir de la casse.

En tout cas personnellement j'habite en haut d'une "coline" quand je pars de chez moi à 100% j'ai toujours descendu ma  côte normalement sans trop freiné et après ça je roule sans stresse (une fois sur le plat). 

Sinon il reste la bonne vieille technique de remonter à pleine balle la côte sur 200m après ça tu peux descendre tranquillement sans craindre pour ta vie, ou celle de ta roue 😁.

Après si tu préfères être vraiment safe why not 😅, mais à 100% pas 90% 😉.

Modifié par Schepi
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

C'est quoi au juste le PWM Max?

En gros pour résumer c'est power watt motor il me semble ça permet de donner une indication à l'instant T de la puissance (en effort) fourni par la roue pour maintenir le wheeler en equilibre  de 0-100 %

100% représente la coupure 

 

C'est un indicatif ultra important quand on va jouer avec la limite.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, JoWheeler a dit :

En gros pour résumer c'est power watt motor il me semble ça permet de donner une indication à l'instant T de la puissance (en effort) fourni par la roue pour maintenir le wheeler en equilibre  de 0-100 %

100% représente la coupure 

 

C'est un indicatif ultra important quand on va jouer avec la limite.

Donc là quand ça bug c’est comme faire le fou à l’aveugle après ça va je connais bien ma roue mais bon on est jamais trop prudent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pat75 a dit :

Merci.

Je ne comprends pas la valeur 3575% de quoi?

On part sur une échelle de combien ?

Normalement c’est 100% le max mais là c’est un bug de l’application le pwm c’est vicieux faut y faire gaffe car + ta batterie se vide et plus ton pwm monte vite 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward