K-FirM-6_6- Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 à l’instant, elric a dit : Vous aurez un beau dessin d'un aigle, d'un buffle ou d'un léopard sur votre roue favorite 😁 C'est clair.. je m'attend au pire.😅 Pour couronner le tout il se décollera au bout d'une semaine 🥰 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 40 minutes, Septicolore a dit : Double post avec la video de la page une. En page 1 c'est de la modélisation 3D, ici ce sont de véritables photos du véritable modèle. Bref c'est pas pareil 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Moi je suis très curieux de voir l’intérieur de cette sherman s le démontage etc si cela devient plus complexe ou même reste accessible et j’aimerais qu’il fasse un focus sur l’entretien de cette fameuse suspension car c’est un peu flou pour le moment est ce le même entretien qu’une fourche vtt!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 6 octobre 2022 Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 (modifié) D'après leaperkim le trolley déployé serait a 95 cm du sol. Par contre toujours pas de sécurité anti vol comme les roues de chez KS. Le fait de coupler son tel a sa roue en mettant un code pin afin de couper le moteur et que l'alarme se déclenche si une personne essaye de bouger la roue ça va me manquer Modifié le 6 octobre 2022 par Septicolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 7 octobre 2022 Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 Magnifique. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 7 octobre 2022 Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a 3 minutes, 2M120K a dit : Magnifique. Faut avouer qu'elle a l'air super bien finie .. pour l'instant elle est loin devant la concurrence si ont se base que sur des photos. Espérons qu'il n'y ai pas de surprises 🤞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 7 octobre 2022 Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a 16 minutes, 2M120K a dit : Magnifique. trop belle😉😉😉 bon j’avoue…je viens de franchir le cap!!j’ai commandé🤗🤗🤗 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 7 octobre 2022 Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 D'apres vous c'est un siege sur le trolley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 7 octobre 2022 Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a 18 minutes, Septicolore a dit : D'apres vous c'est un siege sur le trolley ? oui je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 7 octobre 2022 Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a 32 minutes, esteban999 a dit : oui je pense Du coup tu l'as commandé chez extreme market a 3259 euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 7 octobre 2022 Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a 4 minutes, Septicolore a dit : Du coup tu l'as commandé chez extreme market a 3259 euros ? yes😉😉😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 7 octobre 2022 Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 Il y a 5 heures, esteban999 a dit : trop belle😉😉😉 bon j’avoue…je viens de franchir le cap!!j’ai commandé🤗🤗🤗 Bienvenue au club... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 7 octobre 2022 Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a 17 minutes, Phil 95 a dit : Bienvenue au club... moi aussi je veux etre du club 😥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 7 octobre 2022 Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a 11 minutes, Septicolore a dit : moi aussi je veux etre du club 😥 C'est facile.. Faut juste t'aquitter de 3200€ de droit d'entrée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 8 octobre 2022 Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 et maintenant la question c’est… je garde ma sherman max avec la S ou je vends ma max😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 8 octobre 2022 Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 Il y a 4 heures, esteban999 a dit : et maintenant la question c’est… je garde ma sherman max avec la S ou je vends ma max😂😂 A ce propos pour l'achat de la sherman S je vends ma KS18XL a 1500 balles, si jamais vous connaissez quelqu'un a qui ça pourrait intéressé. https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2233580964.htm Cela me permettrait d'avoir un import Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 8 octobre 2022 Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 @Septicolore Même si ton prix est juste, tu devras peut-être le descendre un peu… achat boutique ou import ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 8 octobre 2022 Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Nanga a dit : @Septicolore Même si ton prix est juste, tu devras peut-être le descendre un peu… achat boutique ou import ? Acheté en boutique directement chez high tems. Concernant le prix j'ai deja descendu, je verrais bien avec le futur acheteur, pour l'instant je laisse a ce prix. Modifié le 8 octobre 2022 par Septicolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 8 octobre 2022 Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 Il y a 6 heures, Septicolore a dit : Acheté en boutique directement chez high tems. Concernant le prix j'ai deja descendu, je verrais bien avec le futur acheteur, pour l'instant je laisse a ce prix. je lai vendu a beaucoup moins que la tienne ton prix est élevé 😉 les pédales un coup de bombe (peinture noire) et elle repartent comme neuves ! bonne vente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 8 octobre 2022 Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Frifrilaw7 a dit : je lai vendu a beaucoup moins que la tienne ton prix est élevé 😉 les pédales un coup de bombe (peinture noire) et elle repartent comme neuves ! bonne vente! Ecoute ta phrase me gene. Normal que tu la vendu beaucoup moins cher que la mienne. D'apres ce que je vois tu avais une 18L et non XL. La deuxieme tu avais sans doute plus de km que moi. Pour les pedales celle d'origine sont neuves jamais utilisé. Les pédales XL c'est que du bonus. Merci Modifié le 8 octobre 2022 par Septicolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés