tomba bomba Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Cette roue est aussi dans mon collimateur, je suis content de ma 18XL mais j ai besoin de plus de pèche cette Sherman remplie pas mal de cases ,le hic ? les nouvelles roues n ont pas de recules ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 il y a 3 minutes, youyouroue a dit : merci. Je ne sais pas encore si je vais tenter car la revente ou non de la Shermax est dans la balance comme pour beaucoup. En tous cas c'est la vie en rose chez Extremetech ! Je vais même dire qu'un ami l'a eue pour 3000 tant qu'à faire. non 3000 ça ne passera pas fait pas le con non plus. Mais toi au prix de 3199. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 il y a 2 minutes, tomba bomba a dit : Cette roue est aussi dans mon collimateur, je suis content de ma 18XL mais j ai besoin de plus de pèche cette Sherman remplie pas mal de cases ,le hic ? les nouvelles roues n ont pas de recules ?? On est pareil...hyper content de la 18xl mais la sherman s est dans mon viseur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Il y a 2 heures, Septicolore a dit : la sherman s est dans mon viseur Pareil pour moi, j’adore ma XL mais si cette Sherman se révèle fiable, il est fort probable que je craque… Bon pas tout de suite, je viens de lâcher 4500 euros dans un scoot électrique 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 il y a 28 minutes, Nanga a dit : Bon pas tout de suite, je viens de lâcher 4500 euros dans un scoot électrique 🤪 Tu as raison d'attendre , car avec une Sherman S, ton scoot n'aura plus d'utilité 😁. Je suis certain qu'une Sherman S a plus d'autonomie que ton scoot 😉. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Perso je vais me prendre la 18Xl vendredi sur extreme tech sûrement.. je vais attendre que la sherman S se fiabilise et voir aussi si j'ai vraiment envi de mettre autant d'argent dans une roue 😅 En tout cas elle fait rêvée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 il y a 40 minutes, elric a dit : ton scoot n'aura plus d'utilité 😁 Faudra que tu m’expliques comment je me balade avec Madame sur la Sherman S 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Il y a 4 heures, Septicolore a dit : Et mais vous vous avez un prix de 3199 euros ...vous passez bien chez extremetech ? Pourquoi je suis a 3259 euros moi moi je suis a 3259 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Il y a 4 heures, JoShermax a dit : C’est quand tu l’auras que tu sauras je trouve ça dommage quand même. on verra tout ca a la loupe😉😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 il y a une heure, Nanga a dit : Faudra que tu m’expliques comment je me balade avec Madame sur la Sherman S 😉 Je t'ai fait un dessin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Bonjour les woobles 😜 merci pour les dessins, un vrai talent 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Bon bhe voila apres avoir emmerder beaucoup de personne ici (coucou @Phil 95 😛), je me suis calmé et j'ai décidé de garder ma 18xl et d'attendre que cette sherman nous livre ses secrets. Je viens d'envoyer un message a extremtech comme quoi je le remercier et que finalement je reviendrais plus tard,mais c'est vrai que ce jeter comme ça sur le batch 1 sans que je ne suis pas trop bricolage (enfin le minimum quoi changer une cm, changer le pneu, faire un joint de silicone...) je ne serais pas mettre les mains profondes dans le cambouis. J'attends de voir vos retours a tous en tout cas et hâte de vous lire en décembre 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 une ptite💨 confrontation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 (modifié) il y a 15 minutes, Septicolore a dit : Bon bhe voila apres avoir emmerder beaucoup de personne ici (coucou @Phil 95 😛), je me suis calmé et j'ai décidé de garder ma 18xl et d'attendre que cette sherman nous livre ses secrets. Je viens d'envoyer un message a extremtech comme quoi je le remercier et que finalement je reviendrais plus tard,mais c'est vrai que ce jeter comme ça sur le batch 1 sans que je ne suis pas trop bricolage (enfin le minimum quoi changer une cm, changer le pneu, faire un joint de silicone...) je ne serais pas mettre les mains profondes dans le cambouis. J'attends de voir vos retours a tous en tout cas et hâte de vous lire en décembre dommage que tu ne tentes pas l’aventure mais je comprends!!disons que moi perso ce qui m’a fait partir direct sur la S c est la fiabilité de ma sherman max!!!! franchement c est la folie cette roue alors je me dis que si la S est identique (meme si il y a un petit joint par ci par là a faire c est pas bien mechant😉😉 on te donnera des news👍👍👍😉 je me demande meme si ma max je ne vais pas la garder pour la passer en pneu route (city pro ou pilot sport) et prendre ma S pour le confort!!faut voir si niveau finance je peux ou pas me permettre de garder les deux!!😂 Modifié le 24 octobre 2022 par esteban999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 (modifié) Il y a 10 heures, Phil 95 a dit : l y a 13 heures, Marco73 a dit : ... la V1 est meilleurs que la V2 d'après un vendeur de boutique parisienne, FastRide. Moi j'aurai écrit ça??? certainement pas!!! relis bien et merci de rendre à @Razak ce qui lui appartient 😁 Modifié le 24 octobre 2022 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Il y a 1 heure, Marco73 a dit : Moi j'aurai écrit ça??? certainement pas!!! relis bien et merci de rendre à @Razak ce qui lui appartient 😁 Oui désolé marco73.. C'est après que j'ai vu que j'avais copié/collé ton message au lieu de prendre direct à la source (@razak) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Il y a 10 heures, Septicolore a dit : non 3000 ça ne passera pas fait pas le con non plus. Mais toi au prix de 3199. Je déconnais hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 (modifié) Please ne me dite pas que vous n'avez pas facebook car c'est une video qui montre pas mal de chose Notamment le démontage de la suspension https://www.facebook.com/100008019013231/videos/1165680637637578/ Modifié le 26 octobre 2022 par Septicolore 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 36 minutes, Septicolore a dit : Please ne me dite pas que vous n'avez pas facebook car c'est une video qui montre pas mal de chose https://www.facebook.com/100008019013231/videos/1165680637637578/ ca a l'air easy pour la maintenance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 11 minutes, Frifrilaw7 a dit : ca a l'air easy pour la maintenance! Il y a juste 2 3 questions que je me pose. Le capot qui protège lecran et la cm a l'air vraiment fin, je me demande ce que ça donne niveau imperméabilité. Le trolley, sur les image de conception je le voyais un peu plus rigide, la encore ça a l'air fragile. Je ne sais pas ce que ça va donner lorsqu'on voudra se mettre en mode trolley et de diriger une roue de 44kg. De plus il est normalement prévu de s'asseoir dessus, j'espère que ça ca va être du costaud. Sinon l'intérieur a l'air propre et effectivement facile d'accès. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés