Mika47 Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Phil95 : j'ai vu hier que le bateaux passait le canal de suez pour rejoindre le port du Pirée en Grèce en effet, mais ensuite le bateau continu jusqu'à Hambourg notamment qui se trouve près de la Pologne (il passe même pars Anvers en Belgique .. tt près de chez nous 😥). Du coup tu es sûre que nos roue débarquent en Grèce pour rejoindre la Pologne en camion ? Tu as une source fiable ? 😄. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Techno78 : Ah nonnnn !!!! Nous porte pas la poisse 😅😅. Sinon en vrai le bateau ce matin est ici 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 3 minutes, Mika47 a dit : Phil95 : j'ai vu hier que le bateaux passait le canal de suez pour rejoindre le port du Pirée en Grèce en effet, mais ensuite le bateau continu jusqu'à Hambourg notamment qui se trouve près de la Pologne (il passe même pars Anvers en Belgique .. tt près de chez nous 😥). Du coup tu es sûre que nos roue débarquent en Grèce pour rejoindre la Pologne en camion ? Tu as une source fiable ? 😄. La source "fiable" c'est ce que m'a dit extremetech.. J'en ai pas d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Ah bah on va dire qu'il est fiable alors .. toute façon on ira pas en Grèce vérifier 😅 .. quoique .. ça vous dit pas un petit voyage ? On part en Grèce rider en Sherman S ? 😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 16 heures, efA2one a dit : Oups, TROUVÉ ! J'étais en split-screen en mode paysage quand j'ai testé du coup ca affiche DL au lieu des 3 points 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 17 heures, efA2one a dit : Je n'ai jamais pu accéder au suivi Ali pour 0,01€, mais est ce vraiment utile ? D'après la réponse du vendeur ce lien n'est pas pour que nous, client, ayons un suivi via Aliexpress. Si tu lui commande une roue en passant hors Aliexpress (direct PayPal, virement ou par son site), et que tu lui parle sur Aliexpress, il a du mal à faire le lien car il n'en existe aucun à part ton nom de compte. Du coup en payant 0.01€, tu devient vraiment son client via Aliexpress. Lui, associe la commande de ce lien avec la commande de ta roue hors Ali, et ça lui permet de pouvoir plus facilement savoir qui tu es et de te répondre si tu as des questions sur la commande de ta roue. En tout cas je l'ai compris comme ça... si j'ai faux n'hésitez pas à me le dire 😇. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) 😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬 Modifié le 9 décembre 2022 par efA2one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 En tout cas, ce qui est certain c'est qu'elles ne sont pas loin de la Grèce : Ça c'irt acquis... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Yeeppp, bientôt arrivé en Grèce 👍. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Ah !!! .. il repart de Grèce 🙃. J'espère qu'il a bien débarqué nos roues 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Vu que sa destination est toujours le port du Pirée je ne pense pas qu'il reparte. Je pense plutôt qu'il attend au large qu'une place se libère pour rentrer ds le port et décharger. Et puis pour décharger et sûrement recharger ce genre de bateaux ca prend plus que quelques heures. en regardant l'historique du bateau la dernière fois qu'il était au Pirée en octobre il était resté 2 jours à quai avant de repartir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Phil 95 a dit : Vu que sa destination est toujours le port du Pirée je ne pense pas qu'il reparte. Je pense plutôt qu'il attend au large qu'une place se libère pour rentrer ds le port et décharger. Et puis pour décharger et sûrement recharger ce genre de bateaux ca prend plus que quelques heures. en regardant l'historique du bateau la dernière fois qu'il était au Pirée en octobre il était resté 2 jours à quai avant de repartir. le gars est tellement chaud d’avoir sa sherman s qu’il le traque le bateau😂😂😂😉 Modifié le 11 décembre 2022 par esteban999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 En effet Phil 👍, il tourne en rond en attendant 😄. Oh oui Esteban .. si j'avais pu je serais monté dans le bateau 🤣🤣 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Allez! Vous pouvez rêver un peu... ...en attendant la bête. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Bon depuis ce matin il est arrivé, ce coup ci c'est sûre 😆 🥳. Vous avez des infos pour suivre vos colis pour la suite ? (A part UPS une fois en Pologne .. ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Il y a 3 heures, Mika47 a dit : Bon depuis ce matin il est arrivé, ce coup ci c'est sûre 😆 🥳. Vous avez des infos pour suivre vos colis pour la suite ? (A part UPS une fois en Pologne .. ) ? Non.. Rien à part un numéro ups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Renseignements pris au prêt d'extremetch le dédouanement à lieu en Grèce (donc aucune idée du tps que ça peut prendre) et aucun suivi possible des roues jusqu'à l'arrivée en Pologne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Yep, même réponse. Affaire à suivre 😊. En tout cas plus je regarde des vidéos de cette roue plus j'ai hâte de l'essayer 🤩. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 (modifié) Premières impressions d'Ecodrift : Un panel de bonnes vibrations ? Modifié le 13 décembre 2022 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vBlitz Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 (modifié) Cutoff a 45 degrés d'inclinaison, j'imagine que ça n'est pas configurable ? Modifié le 13 décembre 2022 par vBlitz 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés