KaTwOoOMaN Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 2 heures, Pat75 a dit : Tu ne le trouveras pas ailleurs que sur Ali. Autrement, tu t'equipes du Gopro. J'ai déjà une GoPro en plus... Mais je voulais pas la casser au cas où... Puis c'est pas facile à attacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 4 heures, Exo a dit : AliExpress est dans l'ensemble une boutique sérieuse en ce qui concerne les commandes, avec une garantie de remboursement très réactive au cas où , après oui tu peux trouver ailleurs mais souvent avec un tarif bien supérieure , le seul problème est le temps de livraison de 10 jours à trois semaines suivant les articles Et le suivi est souvent plus fiable que bien des autres boutiques en ligne ... C'est ça le problème. Si ton colis est volé mais marqué comme livré (et ça arrive très très souvent chez moi), ben t'as pas de remboursement. J'ai pas envie de perdre éventuellement 100€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 J'ai laissé à 25 km-h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 2 minutes, Pat75 a dit : J'ai laissé à 25 km-h. Au niveau de la police ou sur tout le parcours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 L'image est de qualité pour 160 €. La police ce sont mes amis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Effectivement, je dépasse et croisé un autre fourgon de police. Mais à 25 t'as rien à craindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Dac on a une impression de vitesse mais effectivement le fourgon est quasi à l'arrêt 👍 Fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Aujourd'hui je suis passée voir la Commander Pro. J'aime leur solution de sliders et le fait qu'ils ont caché la suspension de la poussière. J'aimerais bien voir ça sur la S. Ar contre la suspension me semblait trop molle. Et le Calvez du moteur toujours pas protégé. J'aimerais bien voir un démontage de la roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 2 minutes, KaTwOoOMaN a dit : Aujourd'hui je suis passée voir la Commander Pro. J'aime leur solution de sliders et le fait qu'ils ont caché la suspension de la poussière. J'aimerais bien voir ça sur la S. Ar contre la suspension me semblait trop molle. Et le Calvez du moteur toujours pas protégé. J'aimerais bien voir un démontage de la roue... Penses tu vraiment que la poussière ne passe pas ? Pour une vérification visuelle et le nettoyage, ce n'est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Pat75 a dit : Penses tu vraiment que la poussière ne passe pas ? Pour une vérification visuelle et le nettoyage, ce n'est pas top. Sur la Sherman S, pour une inspection visuelle, il faut aussi enlever la batterie ))) Modifié le 11 janvier 2023 par KaTwOoOMaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Un peu galère. C'est plus simple sur la V11. Peut-être en connectant une caméra fibre optique sur ton smartphone, tu pourrais visionner sans tout démonter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 (modifié) Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit : Perso, je m'équiperais avec ça le jour où cela sera imperceptible. Veux pas dire mais les vélos et autres qui utilisent ça passent pour des connards ... tout particulièrement, si ils ne respectent rien eux mêmes ce qui est bien souvent le cas ... J'eux pas dire mais le connard ou plutôt couillon c'est celui qui est dans l'incapacité de prouver le préjudice qu'il a subi et effectivement c'est une lame à double tranchant qu'il faut assumer...enfin chacun fait selon ses croyances 😉 Modifié le 11 janvier 2023 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 10 heures, Pat75 a dit : Oui. 160 balles maximum. Je t'envoie ça en MP. Ha ben si possible j'veux bien le lien aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon53200 Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Pour ceux qui vont recevoir sous peu leur Sherman S, pourrez-vous nous faire un retour sur cet éventuel problème : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 6 minutes, Simon53200 a dit : Pour ceux qui vont recevoir sous peu leur Sherman S, pourrez-vous nous faire un retour sur cet éventuel problème : Apparemment oui, c'est un problème connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon53200 Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 7 minutes, KaTwOoOMaN a dit : Apparemment oui, c'est un problème connu Vous avez peur d'avoir ça sur la vôtre les futurs possesseurs de Sherman S ? J'aurais peur de ressentir un effet Wooble en roulant... Croisons les doigts pour que ce problème soit très rare... 🤞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 5 minutes, Simon53200 a dit : Vous avez peur d'avoir ça sur la vôtre les futurs possesseurs de Sherman S ? J'aurais peur de ressentir un effet Wooble en roulant... Croisons les doigts pour que ce problème soit très rare... 🤞 Pourquoi il y aurait un effet wobble? Il y a un décalage, le pneu est légèrement à droite, ou a gauche. Ce qu'il ne faudrait pas c'est qu'il y a un mauvais alignement quand la roue tourne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 3 heures, KaTwOoOMaN a dit : Sur la Sherman S, pour une inspection visuelle, il faut aussi enlever la batterie ))) Le cache plastique avec 4 vissés permet une inspection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 6 heures, Pat75 a dit : Les images sont top . T'as ce que je recherche au niveau de ton bras. Quel nom il porte ce brassard? Tu parle de la montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 (modifié) Je regarderai pour le centrage du pneu. J'espère que tout sera bon.. j'ai déjà ma Master en pièces détachées pour refaire tout un tas de truc (dont la creation d'une géométrie de suspenssion perso 🥰) .. pas envie de démonter la Sherman S 😅. Begode on sait qu'il faut tout vérifier.. j'ose espérer que ce n'est pas la même chez Leaperkim 🤞 Modifié le 11 janvier 2023 par Mika47 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés