PhilWheel Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Sinon 1er impressions après quelques km.. Elle est lourde et démarre beaucoup moins vite que la max Elle est haute va falloir s'y faire au démarrage Elle est super stable (une sherman koi) La suspension semble super (mm si j'ai aucun élément de comparaison vu que j'étais jamais monté sur une roue à suspension) et mm si j'ai fait aucun réglages pour le moment la suspension fait plus que le taf, avant j'evitais au maximum les dos d'ânes et maintenant je les cherche...un vrai plaisir La roue n'est effectivement pas centré mais ça gêne en rien le fonctionnement Le trolley et finalement pas mal du tout mm s'il faut effectivement 2 mains pour le soulever on se consollera en se disant qu'une seule suffit pour l'abaisser. Le phare ébloui pas mal déjà eu une réflexion ce soir, penser à le baisser un peu en ville Fini la galère pour gonfler le pneu comme sur les sherman, y'a enfin la place. Pensez à le gonfler la mienne était gonflé à 1 bar. Les pédales non pas l'air si mal finalement, je pensais mettre les nylonove mais au terme de quelques km y'a rien qui urge.. On verra plus tard.. (peu être) J'ai sorti les extensions des pedales y'a effectivement sur les 2 tiges des traces de je sais pas quoi dessus. Bon c'est sur que c'est pas très jolie mais ça ce voit pas et ça a pas l'air inquiétant.. (Enfin j'espère) La béquille = nickel Le chargeur a l'air plus qualitatif que les précédents sur sherman, moins large un peu plus haut et semble plus lourd Livré sans pad pour ma part mais de toute façon vu les cochonneries de pads qu'ils avaient mis pour la sherman et la shermax autant rien mettre Le port de charge y'a pas intérêt à perdre le cache en caoutchouc, Parce-que y'a pas moyen de mette un capuchon comme sur les shermans précédentes Les lasers du feu arrière fonctionnent.. bon c'est un gadget.. Pq pas.. Mais y'en aurait pas je pense pas que ça m'anquerais à grd monde. L'écran et bien.. Mieux que sur les shermans précédentes je trouve. Mm si parfois (comme sur les précédentes sherman) les mots ne sont pas écrits en entier.. Mais disons que sur celui-ci c'est moins pire 20230112_175701.mp4 5 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 31 minutes, Mika47 a dit : En tout cas elle à l'air magnifique 😍😍 Ouaip elle l'est ça c'est sur.. T'auras tout le loisir de t'en rendre compte 2m1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Ah oui un mot sur le siège et les protections latérales (non fourni évidemment) c'est vraiment parfait le siège est super et n'a rien à voir avec celui fourni qui a toutes les chances de finir à la poubelle. Si vous aimez conduire assis foncé vous ne serez pas déçu (99€ sur ali) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 (modifié) Merci pour la présentation de la belle, et tes premières impressions 👌. Cool pour les pédales, tu nous diras quand même si ça glisse avec les pieds mouillés ? Et est ce que ton nouveau siège et les mousses latérales restent bien en place ? Ça se soulève avec le trolley ? Modifié le 12 janvier 2023 par efA2one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 1 minute, efA2one a dit : 👌 Cool pour les pédales, tu nous diras quand même si ça glisse avec les pieds mouillés ? Ce soir c'est un peu humide et les pédales avaient qd mm l'air d'accrocher pas mal je trouve.. Mais c'est à confirmer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 5 minutes, efA2one a dit : 👌 Et est ce que ton nouveau siège et les mousses latérales restent bien en place ? Ça se soulève avec le trolley ? Les mousses latérales ne bouge pas elles sont scratchees Le siège ce scratch sur le trolley donc oui il monte et il descend, et comme il est plus lourd que celui fourni, qd il est en position haute il suffit de soulever la "languette" pour qu'il tombe tout seul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 7 heures, Mika47 a dit : @Phil 95tu as reçu ta Sherman S du coup ? Moi je devais recevoir aujourd'hui et .. bah UPS quoi .. pas d'appel, rien .. et pas de livraison. J'ai appelé pour être livrer demain, je croise les doigts ! Ça te marque aussi "retard" sur le suivi de livraison? Moi ça doit arriver aujourd hui mais c est notifié juste "en route"😔😔😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 1 heure, esteban999 a dit : Ça te marque aussi "retard" sur le suivi de livraison? Moi ça doit arriver aujourd hui mais c est notifié juste "en route"😔😔😔 Tant qu'ils ne marque pas "tentative de livraison" alors que tu es chez toi tu as toutes tes chances. Normalement tu as un créneau horaire sur ton suivi dans mon cas ce créneau était respecté, c'est juste le jour de livraison qui ne l'était pas (en tout cas la 1ère fois) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 9 heures, Phil 95 a dit : J'ai sorti les extensions des pedales y'a effectivement sur les 2 tiges des traces de je sais pas quoi dessus. Bon c'est sur que c'est pas très jolie mais ça ce voit pas et ça a pas l'air inquiétant.. (Enfin j'espère) Belle machine. Les tiges des prolongateurs des pédales ne semblent pas en inox. Un acier zingué ?... Je pense qu'il faut les protéger (si on allonge les pédales), de préférence avec des tubes plastique (pvc...), ou plusieurs couches de gaine thermo-rétractable. Si tu as un pied à coulisse, tu peux nous dire le diamètre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Félicitation. Très belle roue👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon53200 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 10 heures, Phil 95 a dit : Ah oui un mot sur le siège et les protections latérales (non fourni évidemment) c'est vraiment parfait le siège est super et n'a rien à voir avec celui fourni qui a toutes les chances de finir à la poubelle. Si vous aimez conduire assis foncé vous ne serez pas déçu (99€ sur ali) Penses-tu qu'on puisse mettre et laisser les boutons regle-suspensions sous les pads latéraux ? Si tu pouvais prendre des photos de l'intérieur des pads latéraux 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 4 heures, Techos78 a dit : Belle machine. Les tiges des prolongateurs des pédales ne semblent pas en inox. Un acier zingué ?... Je pense qu'il faut les protéger (si on allonge les pédales), de préférence avec des tubes plastique (pvc...), ou plusieurs couches de gaine thermo-rétractable. Si tu as un pied à coulisse, tu peux nous dire le diamètre... J'ai aucune idée de la matière des tiges Le diamètre est d'un cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Après un petit nettoyage au papier de verre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 13 heures, Phil 95 a dit : Sinon 1er impressions après quelques km.. Elle est lourde et démarre beaucoup moins vite que la max Elle est haute va falloir s'y faire au démarrage Elle est super stable (une sherman koi) La suspension semble super (mm si j'ai aucun élément de comparaison vu que j'étais jamais monté sur une roue à suspension) et mm si j'ai fait aucun réglages pour le moment la suspension fait plus que le taf, avant j'evitais au maximum les dos d'ânes et maintenant je les cherche...un vrai plaisir La roue n'est effectivement pas centré mais ça gêne en rien le fonctionnement Le trolley et finalement pas mal du tout mm s'il faut effectivement 2 mains pour le soulever on se consollera en se disant qu'une seule suffit pour l'abaisser. Le phare ébloui pas mal déjà eu une réflexion ce soir, penser à le baisser un peu en ville Fini la galère pour gonfler le pneu comme sur les sherman, y'a enfin la place. Pensez à le gonfler la mienne était gonflé à 1 bar. Les pédales non pas l'air si mal finalement, je pensais mettre les nylonove mais au terme de quelques km y'a rien qui urge.. On verra plus tard.. (peu être) J'ai sorti les extensions des pedales y'a effectivement sur les 2 tiges des traces de je sais pas quoi dessus. Bon c'est sur que c'est pas très jolie mais ça ce voit pas et ça a pas l'air inquiétant.. (Enfin j'espère) La béquille = nickel Le chargeur a l'air plus qualitatif que les précédents sur sherman, moins large un peu plus haut et semble plus lourd Livré sans pad pour ma part mais de toute façon vu les cochonneries de pads qu'ils avaient mis pour la sherman et la shermax autant rien mettre Le port de charge y'a pas intérêt à perdre le cache en caoutchouc, Parce-que y'a pas moyen de mette un capuchon comme sur les shermans précédentes Les lasers du feu arrière fonctionnent.. bon c'est un gadget.. Pq pas.. Mais y'en aurait pas je pense pas que ça m'anquerais à grd monde. L'écran et bien.. Mieux que sur les shermans précédentes je trouve. Mm si parfois (comme sur les précédentes sherman) les mots ne sont pas écrits en entier.. Mais disons que sur celui-ci c'est moins pire 20230112_175701.mp4 C'est quoi tes clignotants derrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdouvi Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 7 heures, esteban999 a dit : Ça te marque aussi "retard" sur le suivi de livraison? Moi ça doit arriver aujourd hui mais c est notifié juste "en route"😔😔😔 De même pour moi et là le créneau horaire qui était indiqué pour aujourd’hui est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdouvi Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 23 minutes, Phil 95 a dit : Après un petit nettoyage au papier de verre Sur le forum américain ils indiquent que l’oxydation revient. Par contre ils ont un doute sur l’origine. Soit bien entendu l’humidité ou soit un problème de compatibilité avec le métal utilisé sur le reste de la pédale. Affaire à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a une heure, Phil 95 a dit : Après un petit nettoyage au papier de verre Passe une légère couche de graisse dessus ça devrait aider à ne pas rouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 42 minutes, JoWheeler a dit : Passe une légère couche de graisse dessus ça devrait aider à ne pas rouiller. Déjà fait merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 1 heure, KaTwOoOMaN a dit : C'est quoi tes clignotants derrière https://a.aliexpress.com/_Ezn5Wqh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 5 heures, Simon53200 a dit : Penses-tu qu'on puisse mettre et laisser les boutons regle-suspensions sous les pads latéraux ? Si tu pouvais prendre des photos de l'intérieur des pads latéraux 🤩 J'ai laissé les boutons de réglage de suspension (non fournis) dessus. Cela rehausse un peu les protections latérales mais ça passe qd mm 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés