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SHERMAN S


Maître Folace

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Il y a 4 heures, Phil 95 a dit :

J'avais aussi commandé sur hulaj les 8vis pour les pédales 

Même serré à fond ca dépasse pas mal,vu le temps j'ai pu tester que sur quelques km, mais la longueur des nouvelles vis ne m'a pas gêné maintenant si c'est mieux avec ou sans je ne saurais dire.

Déjà pour moi je trouve que les pédales mm sans ça sont plutôt pas mal et mm par tps humide mon pied n'a jamais glisser, après je ne sais pas si je suis vraiment objectif vu que je doit être un des rares à apprécier les pédales d'origine. (je changerai peut-être d'avis qd je pourrais faire un vrai tour d'une centaine de km mais pour les tours que je fais en ce moment pour moi les pédales d'origine font le job) 

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Perso j’araserais les piques au niveau des bords de pédales de façons à obtenir des plats puis pointages, perçages, taraudages et vis BTR sans tête montées à la Loctite, pas compliqué à réaliser juste un peu d'huile de coude et ça coûte pas 230€ 😅

Modifié par Marco73
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il y a 18 minutes, Marco73 a dit :

Perso j’araserais les piques au niveau des bords de pédales de façons à obtenir des plats puis pointages, perçages, taraudages et vis BTR sans tête montées à la Loctite, pas compliqué à réaliser juste un peu d'huile de coude et ça coûte pas 230€ 😅

Bonne réalisation a toi alors. 

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Petite création du soir .. il m'a fallu plusieurs essais mais ça vallait le coup. À rallonger de 5mm pour pouvoir descendre l'écriture histoire que ça se voit mieux et ça sera nickel 😊.

Il n'y aura plus qu'à attendre le beau temps en début de soirée pour tester et voir si tout va bien.

Je vais sûrement faire des petites rondelles en TPU à ajouter sur les côtés pour éviter que le phare bouge sur les gros chocs car j'ai l'impression qu'il pourrait se dérégler facilement même bien serré..

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Modifié par Mika47
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Désolé d'être rabat joie, mais l'article R-418-1 dit clairement :
"Toute publicité lumineuse ou par appareil réfléchissant est interdite sur les véhicules."
https://www.codes-et-lois.fr/code-de-la-route/toc-usage-voies-dispositions-generales-publicite-enseignes-pree-0dfdb38-texte-integral

De plus, honnêtement, ce texte "Sherman S" ne se justifie pas franchement...
Par contre, il est évident que l'éclairage de la S est catastrophique, des paupières bien conçues semblent s'imposer...
Le test se fait en éclairant un mur afin de juger/mesurer l'indispensable clipping lumineux. 

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C'est un peu dommage de se passer de la partie supérieure de ce flux lumineux au lieu de le rediriger vers le pied de la roue avec une visière inclinée à 30 ou 45° et équipée d'un film réfléchissant en face interne. Cela permettrait d'annuler le "trou noir" entre le flux principal de lumière et la roue.

Et p'is c'est pour pas gâcher. :D

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Oui tu peut l'orienter vers le bas, mais il reste appriori assez éblouissant. Pis tu peux pas trop baisser quand même au risque de louper des obstacles 😅.

Il pleut tout le temps, pas cool pour tester. Vivement que ça s'arrête 🤞

Modifié par Mika47
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il y a 30 minutes, Techos78 a dit :

Désolé d'être rabat joie, mais l'article R-418-1 dit clairement :
"Toute publicité lumineuse ou par appareil réfléchissant est interdite sur les véhicules."
https://www.codes-et-lois.fr/code-de-la-route/toc-usage-voies-dispositions-generales-publicite-enseignes-pree-0dfdb38-texte-integral

De plus, honnêtement, ce texte "Sherman S" ne se justifie pas franchement...
Par contre, il est évident que l'éclairage de la S est catastrophique, des paupières bien conçues semblent s'imposer...
Le test se fait en éclairant un mur afin de juger/mesurer l'indispensable clipping lumineux. 

S'il y avait un petit phare faiblard, on aurait aussi dit que c'est catastrophique... Jamais contents 

Mais je n'aime pas non plus l'écriture Sherman S, et pas à cause de la pub 

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