InMoWh75 Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Je suis en train d'imaginer une sherman S plein phare + sifflet de condé + gold cloth d'Aldebaran du taureau ... et on refile ça à @Pat75avec sa dashcam 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 (modifié) Incliner vers le bas ne suffit pas, l'éclairage conique est un phare, pas un code. Pour l'exemple, voilà un phare de qualité (v11), placé à 1 mètre du mur, la tache fait 80cm (longueur du niveau), le clipping est plutôt bon, avec deux petites moustaches dues à la concavité du diffuseur. Edit : le trait sombre au niveau de ce que j'appelle clipping ne vient pas du phare, mais du carton qui a une pliure juste là, une autre pliure plus bas. Modifié le 17 janvier 2023 par Techos78 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 34 minutes, Techos78 a dit : Incliner vers le bas ne suffit pas, l'éclairage conique est un phare, pas un code. Pour l'exemple, voilà un phare de qualité (v11), placé à 1 mètre du mur, la tache fait 80cm (longueur du niveau), le clipping est plutôt bon, avec deux petites moustaches dues à la concavité du diffuseur. Edit : le trait sombre au niveau de ce que j'appelle clipping ne vient pas du phare, mais du carton qui a une pliure juste là, une autre pliure plus bas. Je ne comprends pas s'il n'y a pas la même photo avec la SS à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a une heure, InMoWh75 a dit : Je suis en train d'imaginer une sherman S plein phare + sifflet de condé + gold cloth d'Aldebaran du taureau ... et on refile ça à @Pat75avec sa dashcam 😁 Cette Sherman S et une belle roue. Qui devrait satisfaire la plupart des utilisateurs. Perso, c'est celle que j'aurais acheté . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Il y a 5 heures, Techos78 a dit : Désolé d'être rabat joie, mais l'article R-418-1 dit clairement : "Toute publicité lumineuse ou par appareil réfléchissant est interdite sur les véhicules." https://www.codes-et-lois.fr/code-de-la-route/toc-usage-voies-dispositions-generales-publicite-enseignes-pree-0dfdb38-texte-integral De plus, honnêtement, ce texte "Sherman S" ne se justifie pas franchement Il suffit alors de mettre que les initiales alors 😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 @elric Ah nonnnnn !!! T'as osé 😱😱🤣. Je préfère encore mettre mon pseudo tien 😊. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Et voilà pour la peine 😝😝. Éteint Allumé 😁😁😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 à l’instant, Mika47 a dit : Et voilà pour la peine 😝😝. Éteint Allumé 😁😁😁 Sympa. Ça tiendra bien quand tu vas rouler? Est-ce que tu en feras sur commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Sinon voici ce que ça donne de face, à hauteur d'yeux Sans Avec 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Et niveau faisceau, à 1m de la porte comme l'a préconisé @Techos78 😊 Sans Avec 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vBlitz Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 2 minutes ago, Mika47 said: Et niveau faisceau, à 1m de la porte comme l'a préconisé @Techos78 😊 Sans Avec Un petit côté Batman ! Merci pour ces photos comparatives, ça a l'air fort efficace 👍 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 3 minutes, KaTwOoOMaN a dit : Sympa. Ça tiendra bien quand tu vas rouler? Est-ce que tu en feras sur commande? Il faut que je test .. mais pour ça il faudrait qu'il arrête de pleuvoir 😭😭. Le double face tien très bien sur la vitre plastique du phare en tout cas et à l'air de bien accrocher au TPU. Mais le phare chauffe, donc je ne peux pas me prononcer sans avoir testé 😇. Si les tests sont concluant je pourrais en faire sur commande pour ceux qui le souhaite oui 😉. A voir si KaTwOoOMaN ça passe en longueur .. 😆😆. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 5 minutes, vBlitz a dit : Un petit côté Batman ! Merci pour ces photos comparatives, ça a l'air fort efficace 👍 Ah yesss, le côté Batmannnn 🤩. J'avais pas fais gaffe .. j'étais trop dans le sérieux des photos.. en plus j'avais peur que la roue se déstabilise 😵💫. C'est vrai que ça rend bien .. à voir si quand on vise le ciel il se pointe 🤣🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 à l’instant, Mika47 a dit : Il faut que je test .. mais pour ça il faudrait qu'il arrête de pleuvoir 😭😭. Le double face tien très bien sur la vitre plastique du phare en tout cas et à l'air de bien accrocher au TPU. Mais le phare chauffe, donc je ne peux pas me prononcer sans avoir testé 😇. Si les tests sont concluant je pourrais en faire sur commande pour ceux qui le souhaite oui 😉. A voir si KaTwOoOMaN ça passe en longueur .. 😆😆. Ahaha 🤣 Sinon Annanas ca passe aussi ))) Ou un truc comme ça 🔥🔥🔥 En vrai je pensais pas que c'était comme dessus. J'avais pensé à quelque chose qui s'accroche comme un porche au dessus de la porte d'entrée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Ananas ça tient 👍 😄. Au moins on peut pas confondre lors de rasso de Sherman S 😜. Pour un logo il faut que j'essaie. Ça peut être sympa en effet 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 à l’instant, Mika47 a dit : Ananas ça tient 👍 😄. Au moins on peut pas confondre lors de rasso de Sherman S 😜. Pour un logo il faut que j'essaie. Ça peut être sympa en effet 🙃 C'est Annanas avec 2 N 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Ah zut, en plus sur l'ordi je l'avais bien écris... ça doit être le correcteur 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naotien Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Il y a 1 heure, Mika47 a dit : Et niveau faisceau, à 1m de la porte comme l'a préconisé @Techos78 😊 Sans Avec Franchement beau boulot Mika et merci pour le comparo! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Avec plaisir 😉. Je vous tien au jus dès que j'ai pu tester 👍. Trop hâte de rouler !!! Cette roue est vraiment 😍😍🥰🥰. Au fait .. nous sommes que 2 à l'avoir reçu ? Il y avait un 2nd bateau de mémoire 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 7 minutes, Mika47 a dit : Avec plaisir 😉. Je vous tien au jus dès que j'ai pu tester 👍. Trop hâte de rouler !!! Cette roue est vraiment 😍😍🥰🥰. Au fait .. nous sommes que 2 à l'avoir reçu ? Il y avait un 2nd bateau de mémoire 🤔 La mienne est encore sur le bateau... Je ne la verrai pas avant fin février début je pense. On verra. Hâte de la recevoir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés