Kristof.B Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 Maintenant on verra des retournements de veste par rapport au pedale d’origine Les miennes sont commandées chez FASTRIDE. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 Cool !! Content pour vous les gars 😉. Beau temps = balade en amoureux 🥰😆 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 J'ai reçu ma belle aujourd'hui ! Pas encore déballé mais je suis trop content! Bonne St Valentin a tous!J’attends que chez FastRide, ils reçoivent le batch 3 (qui ne devrait plus tarder à arriver) avant la fin du mois pour chevaucher ma belle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 il y a 4 minutes, Kristof.Diy a dit : J’attends que chez FastRide, ils reçoivent le batch 3 (qui ne devrait plus tarder à arriver) avant la fin du mois pour chevaucher ma belle. Il n'y a pas de batch 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 Il n'y a pas de batch 3...Donc, j’ai été victime d’une publicité mensongère… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 il y a 11 minutes, Kristof.Diy a dit : Donc, j’ai été victime d’une publicité mensongère… Ahaha normal, Fastride quoi... Il n'y a qu'un seul batch pour l'instant. Il suffit de demander directement à Leaperkim. Ok, ils ont mis plus de graisse dans les roulements, changé le couvercle du chargeur. Voilà. Tu peux dire que c'est un batch 1.1 Qu'est ce qui justifie que Fastride mette batch 3? Contrer le batch 2 sur le site de BDD (tout aussi faux)? Lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 il y a 42 minutes, Kristof.Diy a dit : Donc, j’ai été victime d’une publicité mensongère… Je pense que tant qu’il y’a rien d’officiel faut pas trop croire les revendeurs car ils sont pas tous honnête…. Et vu que cette histoire de batch est très flou je pense qu’´on ne sait pas vraiment… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 Après c'est facile Pour ceux que ça intéresse suffit de demander à fastride la différence entre les batchs 1, 2 et 3 Et à BDD pareil pour le bach 1 et 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 il y a 18 minutes, Phil 95 a dit : Après c'est facile Pour ceux que ça intéresse suffit de demander à fastride la différence entre les batchs 1, 2 et 3 Et à BDD pareil pour le bach 1 et 2 A chaque fois bien évidemment ils vont citer des différences que le commun des mortels ne peut pas aller vérifier 😊 et bien évidemment juste après y’aura le batch 4 en mars 🤣🤣🤣🤣 ils nous prennent vraiment pour des cons … 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 Après ça peu incité des néophytes qui ne voulaient surtout pas du batch 1 à ce dire : "ah super le batch 3 est disponible je vais pouvoir commander" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon53200 Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 Petite question pour les heureux possesseurs de Sherman S. Quand vous l'allumez (après avoir fait la MAJ), elle fait un peu de bruit. Cela dit, le bruit est bien supérieur quand on allume le phare avant. Est-ce pareil pour vous? Ce bruit est difficile à décrire, ça ressemble à un ventilo 😅 qui gagne ou perd en intensité. Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 il y a 7 minutes, JoWheeler a dit : A chaque fois bien évidemment ils vont citer des différences que le commun des mortels ne peut pas aller vérifier 😊 et bien évidemment juste après y’aura le batch 4 en mars 🤣🤣🤣🤣 ils nous prennent vraiment pour des cons … Déjà que j'ai demandé à un des magasins la différence entre les suspensions CP et SS et ils ont osé me dire que c'est le même fabricant. Juste pas le même modèle. Lol Ok, j'en sais rien moi même mais je pense que Fastace aurait mis son nom dessus. Et là ils m'ont dit "Begode voulait pas faire la pub pour Fastace" WTF??? Lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 il y a 1 minute, Simon53200 a dit : Petite question pour les heureux possesseurs de Sherman S. Quand vous l'allumez (après avoir fait la MAJ), elle fait un peu de bruit. Cela dit, le bruit est bien supérieur quand on allume le phare avant. Est-ce pareil pour vous? Ce bruit est difficile à décrire, ça ressemble à un ventilo 😅 qui gagne ou perd en intensité. Merci pour vos retours. Oui tout le monde a le bruit du ventilo avec le phare... Par contre la mise à jour, vous êtes confiants. Ça peut briquer la roue quand même. Ils ont fait un correctif? Je pense que je vais pas la faire de suite de suite cette maj... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon53200 Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 il y a 34 minutes, KaTwOoOMaN a dit : Oui tout le monde a le bruit du ventilo avec le phare... Par contre la mise à jour, vous êtes confiants. Ça peut briquer la roue quand même. Ils ont fait un correctif? Je pense que je vais pas la faire de suite de suite cette maj... Brider la roue dans quel sens ? J'ai pu rouler assez vite ce soir (sur terrain privé bien sûr 👀). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 il y a 1 minute, Simon53200 a dit : Brider la roue dans quel sens ? J'ai pu rouler assez vite ce soir (sur terrain privé bien sûr 👀). J'ai pas écrit brider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 il y a 47 minutes, KaTwOoOMaN a dit : Par contre la mise à jour, vous êtes confiants. Ça peut briquer la roue quand même. Ils ont fait un correctif? Je pense que je vais pas la faire de suite de suite cette maj... J'ai fait la MAJ ça a ni briquer (ni brider lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon53200 Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 il y a 29 minutes, KaTwOoOMaN a dit : J'ai pas écrit brider... Désolé, j'ai mal lu. Que voulais-tu dire par "briquer" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 Briquer: Ça vient des maj de firmware sur smartphone: si ça rate il se transforme en une petite brique tout à fait inutile. Dans le cas des roues, ont devrait sans doute dire "Enclumer". 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 (modifié) Pas encore fais la MAJ, j'attends de bien me faire à la roue avant pour sentir le changement (si ça change quelque chose ..). Question : vous roulez à quelle pression en bars et pour quel poids svp ? J'ai essayé à 1.8, 2.0, 2.2 et 2.4 .. je le trouve tjrs assez instable au dessus de 50kmh sur route 🤔. Le Michelin Pilot Street commence vraiment à me titiller 🫣. Le HEIDENAU K66 80/90-14 46P RF aussi à l'air pas mal .. pneu toutes saisons. Modifié le 14 février 2023 par Mika47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 il y a 20 minutes, Mika47 a dit : Pas encore fais la MAJ, j'attends de bien me faire à la roue avant pour sentir le changement (si ça change quelque chose ..). Question : vous roulez à quelle pression en bars et pour quel poids svp ? J'ai essayé à 1.8, 2.0, 2.2 et 2.4 .. je le trouve tjrs assez instable au dessus de 50kmh sur route 🤔. Le Michelin Pilot Street commence vraiment à me titiller 🫣. Le HEIDENAU K66 80/90-14 46P RF aussi à l'air pas mal .. pneu toutes saisons. Moi j’oscille entre 2,1 et 2,3 pour 78 kilos jamais sous les 2 bar pour préserver jantes comment ça instable je fais régulièrement des pointes a plus de 70 et je trouve la stabilité top. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés