KaTwOoOMaN Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 il y a une heure, esteban999 a dit : Moi aussi j'ai tiqué la dessus. Comme je l'ai dit dans ma vidéo je pense que cette fameuse température affichée est bel et bien la température extérieure et non celle de la carte mère. Bon vous me direz...je vois pas l'intérêt mais c est plus vraisemblable vu les valeurs affichees Parce que il fait 20 degrés par chez toi ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 Bon ça y est, nouveau pneu commandé 😊. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 Ça a mis combien de temps pour que le colis arrive chez vous après que l'étiquette soit créée ? Parce que la mienne est créée depuis jeudi mais le colis n'est pas encore pris en charge par UPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 il y a 56 minutes, KaTwOoOMaN a dit : Ça a mis combien de temps pour que le colis arrive chez vous après que l'étiquette soit créée ? Parce que la mienne est créée depuis jeudi mais le colis n'est pas encore pris en charge par UPS... Étiquette crée c’est là que l’attente commence moi entre étiquette crée et ups j’ai 59 jours bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 il y a 14 minutes, JoWheeler a dit : Étiquette crée c’est là que l’attente commence moi entre étiquette crée et ups j’ai 59 jours bon courage. Sérieux !? J'ai entendu dire livraison en moins d'une semaine. Qu'est ce que tu me racontes??? Elle est en Pologne la roue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 Livraison en moins d'une semaine à partir du moment où UPS à pris en charge le colis. La création de l'étiquette ça veut rien dire. Elle peut être créé avec la roue encore en Chine ou déjà en Pologne .. ou entre les deux sur le bateau .. donc bon. La seule chose qui nous intéresse, c'est quand UPS prend en charge car on sait que la fin est proche 😁. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 (modifié) LECTURE DE L'ORIGINE .... le début de la fin 🥰. Tout va très vite après ces quelques mots magiques ! Modifié le 20 février 2023 par Mika47 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 il y a 6 minutes, Mika47 a dit : LECTURE DE L'ORIGINE .... le début de la fin 🥰. Tout va très vite après ces quelques mots magiques ! Mais t'es à Corbeil toi, tu viens pas rider à Sénart? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 Il y a 10 heures, KaTwOoOMaN a dit : Parce que il fait 20 degrés par chez toi ? Bein oui!!!cet aprem on avait 18!!!!on n'est pas loin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 Il y a 14 heures, rdouvi a dit : Pourras tu nous faire une photo une fois reçu et nous donner les côtes de la base qui parait bien compacte ? OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 21 février 2023 Partager Posté(e) le 21 février 2023 Vs avez vu cette vidéo ou le gars explique que la s coupe si on appuis sur le bouton power alors qu'elle roule ? Il le fait à une toute petite vitesse mais il explique que si en roulant on veut allumer le phare et qu'on ce trompe de bouton ben la roue coupe et c'est la gamelle assurée. Pensez vous qu'il y a une sécurité et qu'au dessus d'une certaine vitesse la roue ne coupe plus même si on appuie par erreur sur le mauvais bouton ? Un volontaire pour tester ? 😜😜😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 21 février 2023 Partager Posté(e) le 21 février 2023 il y a 42 minutes, Phil 95 a dit : Un volontaire pour tester ? 😜😜😜 avec une vidéo bien sur !!! 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 21 février 2023 Partager Posté(e) le 21 février 2023 On ne peut pas soulever la roue et appuyer ensuite sur le bouton ? Comme ça on n'a pas besoin d'un cascadeur ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 21 février 2023 Partager Posté(e) le 21 février 2023 Vs avez vu cette vidéo ou le gars explique que la s coupe si on appuis sur le bouton power alors qu'elle roule ? Il le fait à une toute petite vitesse mais il explique que si en roulant on veut allumer le phare et qu'on ce trompe de bouton ben la roue coupe et c'est la gamelle assurée. Pensez vous qu'il y a une sécurité et qu'au dessus d'une certaine vitesse la roue ne coupe plus même si on appuie par erreur sur le mauvais bouton ? Un volontaire pour tester ? J’ai fait un test sur la fonction « sleep » ce qui permet d’appuyer sur le bouton power pendant un certain temps pour qu’il fonctionne.Mais à chaque fois, il faut refaire la manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 21 février 2023 Partager Posté(e) le 21 février 2023 il y a 7 minutes, Kristof.Diy a dit : J’ai fait un test sur la fonction « sleep » ce qui permet d’appuyer sur le bouton power pendant un certain temps pour qu’il fonctionne. Mais à chaque fois, il faut refaire la manipulation. "Sleep" est une option pour que la roue s'éteigne seule si elle est pas utilisée pendant un certain temps non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 21 février 2023 Partager Posté(e) le 21 février 2023 "Sleep" est une option pour que la roue s'éteigne seule si elle est pas utilisée pendant un certain temps non?Moi aussi, je crois que…Je vous propose d’essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 21 février 2023 Partager Posté(e) le 21 février 2023 il y a une heure, KaTwOoOMaN a dit : "Sleep" est une option pour que la roue s'éteigne seule si elle est pas utilisée pendant un certain temps non? C’est le mode sommeil pour transporter la roue comme un mode transport me semble t’il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 21 février 2023 Partager Posté(e) le 21 février 2023 On est vachement au point sur les possibilités de réglage de cette roue 😅. Vais aller faire le test en roue libre car ça me titille cette histoire de se tromper entre le feux et le power en roulant 🫣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 21 février 2023 Partager Posté(e) le 21 février 2023 Même en faisant le test en roue libre comment être sur que l'appui par erreur sur le bouton power quand on roule dessus aura le mm effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 21 février 2023 Partager Posté(e) le 21 février 2023 le mieux c'est de ne rien toucher en roulant ......... merci Marcel !!! 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés