Kristof.B Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Oh mon dieu, t'as juste payé 100€ plus cher que le prix normal Je ne vois pas où ?N’oublie pas qu’il y a deux bras à acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KlarKen Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Hello je viens de recevoir ma sherman s elle charge jusqu’à 101v est-ce que c’est normal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 101V pour des batteries 100,8Vmax (24x4,2V), oui, c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Il y a 2 heures, KlarKen a dit : Hello je viens de recevoir ma sherman s elle charge jusqu’à 101v est-ce que c’est normal ? Merci Même 101.2 ou 101.3 parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Et moi j'ai eu le bug de No Con. J'allume la roue, je vois "No Con", puis la distance totale de remet à zéro. Sympa... Entre la suspension qui fuit, le plastique sur la batterie trop serré et craqué, le pneu pas droit, le chargeur dont le ventilo ne fonctionne pas... Sympa 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 il y a 10 minutes, KaTwOoOMaN a dit : Et moi j'ai eu le bug de No Con. J'allume la roue, je vois "No Con", puis la distance totale de remet à zéro. Sympa... Entre la suspension qui fuit, le plastique sur la batterie trop serré et craqué, le pneu pas droit, le chargeur dont le ventilo ne fonctionne pas... Sympa 😂 T’as vraiment pas de bol t’es la première à avoir autant de soucis encore pedale rouillé j’en ai entendu pas mal mais toi tu cumules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 il y a 2 minutes, JoWheeler a dit : T’as vraiment pas de bol t’es la première à avoir autant de soucis encore pedale rouillé j’en ai entendu pas mal mais toi tu cumules Batch 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 il y a 16 minutes, KaTwOoOMaN a dit : Batch 1... Toute les personnes autour de moi et moi y compris batch 1 0 souci je reste sur ma position t’as pas eu de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 il y a une heure, JoWheeler a dit : Toute les personnes autour de moi et moi y compris batch 1 0 souci je reste sur ma position t’as pas eu de bol Je ne suis pas la seule au monde à avoir ces souci. Juste que sur ma roue ça s'est cumulé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Il y a 1 heure, KaTwOoOMaN a dit : Et moi j'ai eu le bug de No Con.J'allume la roue, je vois "No Con", puis la distance totale de remet à zéro..... Tu as fait la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 il y a 5 minutes, PhilWheel a dit : Tu as fait la MAJ ? Aucune Maj n'est nécessaire sur ma roue. Elle est livrée à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swheelrider Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Le 15/03/2023 à 01:04, PhilWheel a dit : Oui sûrement le seul truc à faire, faut juste savoir où se repiquer pour mettre le ventilo en direct Si quelqu'un a fait cette modif je suis preneur. Même pb 1er chargeur , il fallait le brancher plusieurs fois , maintenant il s'allume du premier coup mais je n'ai plus les leds. Le chargeur renvoyé par le vendeur , le ventilo ne se déclenche pas . C'est dingue ces pbs de chargeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Il y a 5 heures, KaTwOoOMaN a dit : Je ne suis pas la seule au monde à avoir ces souci. Juste que sur ma roue ça s'est cumulé) pense a mettre un fer a cheval dans ton sac a dos! ou un peu d'eau bénite avant un ride😜 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Quelqu'un a déjà parlé du chargeur rapide (100,8v et jusqu'à 9A) de BDD? https://www.blackdealday.com/chargeur/rapide/chargeur-rapide-bdd-100v-9a.html Si oui je retirerai mon post pour ne pas faire surcharge... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 il y a 4 minutes, King Size a dit : Quelqu'un a déjà parlé du chargeur rapide (100,8v et jusqu'à 9A) de BDD? https://www.blackdealday.com/chargeur/rapide/chargeur-rapide-bdd-100v-9a.html Si oui je retirerai mon post pour ne pas faire surcharge... Il vient de sortir donc je crois pas qu'il y ait un post dessus. Mais à 225€ (+ 17€ de Splitter obligatoire) = 242€ À ce prix la je subodore qu'il doit être super 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 23 mars 2023 Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Quelqu'un a déjà parlé du chargeur rapide (100,8v et jusqu'à 9A) de BDD? https://www.blackdealday.com/chargeur/rapide/chargeur-rapide-bdd-100v-9a.html Si oui je retirerai mon post pour ne pas faire surcharge... Moi, j’ai pris celui ci :€ 120,00 | Leaperkim – chargeur rapide 100V, 10a, pour monocycle, pièces détachées, RS , EXN,Monster PRO, MSX,MSP, 100Vhttps://a.aliexpress.com/_Euh5tH9Mais il est pas réglable en intensité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 23 mars 2023 Partager Posté(e) le 23 mars 2023 il y a 42 minutes, Kristof.Diy a dit : Moi, j’ai pris celui ci : € 120,00 | Leaperkim – chargeur rapide 100V, 10a, pour monocycle, pièces détachées, RS , EXN,Monster PRO, MSX,MSP, 100V https://a.aliexpress.com/_Euh5tH9 Mais il est pas réglable en intensité. Et tu as pris un splitter sur ali aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 23 mars 2023 Partager Posté(e) le 23 mars 2023 J’ai pas trouvé de splitter tout fait.J’ai commandé de quoi en faire un.Si tu sais où je peux en commander un tout fait, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilWheel Posté(e) le 23 mars 2023 Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Il y a 6 heures, Kristof.Diy a dit : J’ai pas trouvé de splitter tout fait. J’ai commandé de quoi en faire un. Si tu sais où je peux en commander un tout fait, je suis preneur. Jusqu'à hier il y en avait un sur BDD à 17€ mais apparemment y'en a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 24 mars 2023 Partager Posté(e) le 24 mars 2023 Le 22/03/2023 à 16:51, KaTwOoOMaN a dit : Aucune Maj n'est nécessaire sur ma roue. Elle est livrée à jour. Heu....comment le sais tu?le mieux est de vérifier par toi même. Ça prends 30 secondes si t'as l'appli😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés