esteban999 Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 5 minutes, KaTwOoOMaN a dit : J'en ai même 2 lol. Tu veux quoi comme mesure??? Si possible au pied a coulisse le diamètre du plongeur👍👍😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 à l’instant, esteban999 a dit : Si possible au pied a coulisse le diamètre du plongeur👍👍😉 Je ne comprends pas où est la coulisse... Je suppose que c'est le diamètre de la partie basse de la suspension ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 1 minute, esteban999 a dit : Si possible au pied a coulisse le diamètre du plongeur👍👍😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 1 minute, KaTwOoOMaN a dit : Je ne comprends pas où est la coulisse... Je suppose que c'est le diamètre de la partie basse de la suspension ? Le pied a coulisse c est un appareil de mesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 30 minutes, esteban999 a dit : Le pied a coulisse c est un appareil de mesure D'après ce que je vois c'est du 36.5-37. donc 37mm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 51 minutes, KaTwOoOMaN a dit : D'après ce que je vois c'est du 36.5-37. donc 37mm D'où le pied a coulisse pour être précis😉😉 c est pour commander des joints Spy et cachés poussières de bonne qualité👍👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 il y a une heure, KaTwOoOMaN a dit : D'après ce que je vois c'est du 36.5-37. donc 37mm Le standard VTT (d'où sort la marque fast ace) c est soit 34,36,38 ou 40mm. Mais pas en impair😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 à l’instant, esteban999 a dit : Le standard VTT (d'où sort la marque fast ace) c est soit 34,36,38 ou 40mm. Mais pas en impair😉 Regarde les photos et déduis toi même. C'est 36 alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 à l’instant, KaTwOoOMaN a dit : Regarde les photos et déduis toi même. C'est 36 alors... Oui j'étais en train de te l'écrire😅😅 je valide 36mm. Je vais rechercher les caches poussières et joints Spi de qualité (skf par exemple ou bien fox rock shox ou encore marzocchi des grosses marques de VTT) 😉😉. Merciiiiii. Gardes les sous le coude tes amorti si besoin d'une nouvelle mesure😋😋😋merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Très laborieuse la glisse sur cette vidéo. Est ce que c'est pareil pour vous ? la roue est elle réglée dans le bon mode ? peut on ride cette roue dans un"gotway mode" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 14 avril 2023 Partager Posté(e) le 14 avril 2023 Bonjour, Une nouvelle mise à jour est disponible pour la sherman S. Elle est téléchargeable avec l’application . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vBlitz Posté(e) le 14 avril 2023 Partager Posté(e) le 14 avril 2023 49 minutes ago, IDR75 said: Bonjour, Une nouvelle mise à jour est disponible pour la sherman S. Elle est téléchargeable avec l’application . Elle rend paramétrable l'angle latéral de coupure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 15 avril 2023 Partager Posté(e) le 15 avril 2023 Karma était avec lui : il a faillit faire un strike au carrefour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphamega Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 (modifié) Peut être les nouvelles pédale de la SS, (info a confirmer) Modifié le 16 avril 2023 par Alphamega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vBlitz Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Quote ShermanS v2 upgrade: cnc pedals, new trolley, new suspension claps. Quote Free of charge for all previous owners - telegram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vBlitz Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 On 3/29/2023 at 9:17 PM, vBlitz said: Reçu ma Sherman S ce matin ! Un peu d'appréhension de remonter sur une roue après 9 mois de convalescence. Ça n'a duré que 30 metres Apres un petit tour de 30km, je peux enfin dire que je suis fort fort content de mon choix. Voilà les 1000 premier kilomètres d'avalés. Aucun souci notoire a signaler. Finalement la 62lbs fait bien le taf (~100kg equipé). Si on nous envoie vraiment de nouveau clamps de suspension j'en profiterais pour l'ouvrir afin de poser un Michelin et vérifier l'état général. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KlarKen Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Hello concernant la liste des modifications sur la SS confirmées par mon revendeur sur AliExpress: « Free gifts to Sherman-S customers may add additional items, including not only pedals, trolley and buckle, but also buzzer, pedal shaft tool, cushion. So the size of the package is larger than expected, and the freight cost is more expensive. Therefore, we will charge a uniform freight of 100 euros / 110 US dollars. After the actual transportation of the parcel, we will follow the rule of more refund and less compensation. » Ils transmettent tout cela gratuitement mais les coûts de transports sont assez important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vichtak Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 On 4/15/2023 at 11:27 AM, InMoWh75 said: Karma était avec lui : il a faillit faire un strike au carrefour Wow, il grillé le feu non ? mauvaise pub pour la communauté. Comment un passionné peut faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 J'ai croisé 2 riders hier dont je pense une(ou 2 pas bien vu) Sherman S hier sur la D906 st remy/Gif on s'est ✌️ quelqu'un d'ici? Exn jaune fluo👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés