PtitManu Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 1 minute, RValiasRV a dit : Je ne vois pas comment je pourrais être plus clair sur le fait que comme le clip a sauté, j’aurais du rentrer à pied si je n’avais pas eu la possibilité de louer une trottinette en libre service, et que porter les 11kg de la MTEN4 sur 6 kilomètres (soit une heure de marche - oui je marche vite), c’est pas une partie de plaisir ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Dacc dacc dacc, oui cette partie j'avais compris, c'est cette phrase avec laquelle j'ai eu plus de mal " : j’ai découvert à mes dépends que ce clip n’est pas un chèque en blanc fait aux conditions susceptibles de débrancher le câble batterie" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 (modifié) C’est l’expression «faire un chèque en blanc» ou le fait que je n’ai pas nommé les dites conditions (je suppose que ce sont les fortes accélérations verticales mais je n’en suis pas sûr) qui vous a perturbé ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Modifié le 20 avril 2023 par RValiasRV Correction de fautes et de mise en forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 11 minutes, RValiasRV a dit : C’est l’expression «faire un chèque en blanc» ou le fait que je n’ai pas nommé les dites conditions (je suppose que ce sont les fortes accélérations verticales mais je n’en suis pas sûr) qui vous a perturbé ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro J'avoue que c'était très clair pour moi. M'est avis que la forme était p-ê un peu trop littéraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 1 heure, RValiasRV a dit : celui qui a sauté a été impressionné par Casey Ah bas je l'avais demandé avant mais il les fait plus apparemment. Je suis surpris que son clip ait lâché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicienHfr Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 Vous m'avez convaincu avec tous vos retours, c'est commandé 🤠 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 Vous m'avez convaincu avec tous vos retours, c'est commandé Le clip ou la MTEN4 ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicienHfr Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 (modifié) La Mten 4 Le clip, les pédales, les pads, le trolley et surtout le pneu c'est ce qui va suivre ! Modifié le 21 avril 2023 par magicienHfr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitManu Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 (modifié) Test en PLA. On va la refaire en PETG par sécurité et après on enchaîne sur le Trolley ! 6EB1C264-9220-4C09-845B-5F5D732274E7.mov Modifié le 22 avril 2023 par PtitManu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitManu Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Elle arrive !! Elle arrive !! Livraison ce week-end normalement !! 👋😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicienHfr Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Chanceux 😁 De mon côté, ne voyant toujours pas l'expédition de la mienne, j'ai contacté iwheel euc world. Au final, ils n'avaient pas de stock en Europe, ils vendaient de réservation de pré stock... Pas de roue avant mi mai donc et ce malgré le délai annoncé au 2 mai au moment de la commande. En attendant, j'ai récupéré le pneu stradale et j'attends la livraison demain des customs power pads ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitManu Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Yippaaaaaaa !!!! 🙌🙌🙌 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Le 22/04/2023 à 20:31, PtitManu a dit : Test en PLA. On va la refaire en PETG par sécurité et après on enchaîne sur le Trolley ! 6EB1C264-9220-4C09-845B-5F5D732274E7.mov 4.44 Mo · 2 téléchargements J'ai imprimé le mien en PLA+ et une hauteur de couche 0.12 => solide. J'avais pas de PETG ou d'ABS sous la main. Pour l'instant RAS, il bouge pas, et dieu sait que je fais le débile avec la MTEN4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Tant que j'y suis, vous aussi vous avez un pneu qui a tendance à perdre en pression assez vite ? ou je suis le seul ? Je m'explique: Je roule en général à 2.3 -2.5 bars. Je vérifie ~1x/semaine, et à chaque fois, mon pneu est à 1.8 environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Un peu de Slim peut-être ? 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitManu Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 1 minute, Minch a dit : Un peu de Slim peut-être ? 😉 P'tete pas....c'est un pneu Tubeless, ca risque d'abimer la jante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitManu Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 17 minutes, deadubed a dit : J'ai imprimé le mien en PLA+ et une hauteur de couche 0.12 => solide. J'avais pas de PETG ou d'ABS sous la main. Pour l'instant RAS, il bouge pas, et dieu sait que je fais le débile avec la MTEN4 En parlant de faire le "débile", il s'est éclaté Chooch ! 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitManu Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 Trop cool, j’ai le pneu d’origine quand même et en plus de ça les pédales de merde avec les picots carrés ont été remplacées par des picots pointus bien plus efficaces !! Chaud à maîtriser sans les pads, mais j’attends pour les poser parce que je vais les velcrotter. IMG_7981.mov 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicienHfr Posté(e) le 2 mai 2023 Partager Posté(e) le 2 mai 2023 (modifié) Alors @PtitManu, t'as roulé tout le weekend ? Modifié le 2 mai 2023 par magicienHfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 5 mai 2023 Partager Posté(e) le 5 mai 2023 (modifié) Bon ... J'adore ma Mten4 ! Juste que je n'ai toujours pas résolu les fortes variations de pourcentage batterie. Hier, j'ai fait une petite randonnée d'environ 22 km, je suis parti d'une batterie affichée à 100% (alors que j'avais fait 3-4 kms la veille donc aurais-tu être un chouilla en-dessous des 100%) et avant d'éteindre la roue 46% restants. 2 heures plus tard, je checke la batterie avant de relancer une charge et la d'emblée 55% affiché donc +9% sans rien faire. Au cours de la randonnée, par moment je suis descendu à 40% et en réduisant la cadence ou arrêt qques secondes ... Remontée de plusieurs pourcents ! J'utilise Euc World et ma Pebble Watch pour le suivi de ma vitesse et niveau de batterie, ces fortes variations de batterie me gâche le plaisir et m'empêche de rouler sereinement. Est-ce l'algorithme batterie qui est à peaufiner ou corriger sous Euc World ou c'est inévitable avec ce type de roue avec petites batteries et cellules qui n'envoient pas assez de watts ? Modifié le 5 mai 2023 par BondZero07 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 mai 2023 Partager Posté(e) le 5 mai 2023 Il y a 1 heure, BondZero07 a dit : ce type de roue avec petites batteries et cellules qui n'envoient pas assez de watts ? C'est probable. La batterie 750Wh a une configuration 20S2P. C'est le 2P le goulet d'étranglement... La ks-s18 est en 3P, c'est encore un peu juste. Pratiquement toutes les "grosses" roues actuelles sont en 4P, cela permet un meilleur débit de courant, sans parler qu'il y a des différences selon la marque et le type de batterie. Il y a aussi le/les condensateur(s) de découplage qui sont souvent justes, ce qui crée des pics de courant que les batteries encaissent mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés