deadubed Posté(e) le 13 juin Partager Posté(e) le 13 juin (modifié) Je viens de capter que mon free spin est de 42 km/h (ma mten4 est 1st batch). Je suis le seul ? EDIT: en fait c'est 50 km/h batterie pleine. ça reste en dessous des 57 km/h annoncés. Modifié le 14 juin par deadubed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Vos Mten 4 pour 85 kg vous gonflez à combien en mode off-road ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 17 juin Partager Posté(e) le 17 juin Vos Mten 4 pour 85 kg vous gonflez à combien en mode off-road ?Je gonfle toujours à 2.5 bars pour 84kg (je suis niqué, ne faites pas ça)Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Sérieusement quelle pression pour 85 kg selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Il y a 2 heures, BondZero07 a dit : Sérieusement quelle pression pour 85 kg selon vous ? Sérieusement, essaie et tu trouveras. En offroad je veux plus d'amorti qu'en route. Donc j'aurais tendance à baisser ta pression de route de quelques dixièmes de bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin (modifié) Sous quelle pression minimum ne faut-il pas descendre en off-road pour mon poids et au max combien ? Je veux être certain de ne pas abîmer la jante et le pneu mais avec les valeurs min et max connues, je pourrai tester plus sereinement 😉 Modifié le 18 juin par BondZero07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin Le 18/06/2024 à 18:24, BondZero07 a dit : Sous quelle pression minimum ne faut-il pas descendre en off-road pour mon poids et au max combien ? Je veux être certain de ne pas abîmer la jante et le pneu mais avec les valeurs min et max connues, je pourrai tester plus sereinement 😉 C'est empirique. Mais globalement cet outil aide bien : https://eucer-ru.translate.goog/kalkulyator-davleniya-monokolesa/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août (modifié) Comment régler le retour du pourcentage de batterie de la Mten 4 sous Euc World car l'app Begode me donne 80% et Euc World quasiment 88 !!! Modifié le 2 août par BondZero07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août il y a 54 minutes, BondZero07 a dit : Comment régler le retour du pourcentage de batterie de la Mten 4 sous Euc World car l'app Begode me donne 80% et Euc World quasiment 88 !!! Oublie le pourcentage. Le voltage est bien plus représentatif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Vidéo fugace d'une MTank4 : Nouveau modèle Begode ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Il y a 1 heure, King Size a dit : Vidéo fugace d'une MTank4 : Nouveau modèle Begode ? C'est parfaitement con. Le rapport temps de boulot / utilité a l'air catrastrophique, j'adore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurgh Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Est ce qu'il y a des plans pour trouver des pédales de remplacement à la Begode Mten4 pas tro cher ? ou à défaut des astuces pour les améliorer en mettant des vis-boulons/revetements ? Car 230 / 270 € pour des pédales, je trouve ca un peu exessif. Ca représente environ 20% du prix de la roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre il y a 23 minutes, Hurgh a dit : Est ce qu'il y a des plans pour trouver des pédales de remplacement à la Begode Mten4 pas tro cher ? ou à défaut des astuces pour les améliorer en mettant des vis-boulons/revetements ? Car 230 / 270 € pour des pédales, je trouve ca un peu exessif. Ca représente environ 20% du prix de la roue... Une perceuse à colonne et des vis pointeaux et ton problème est réglé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre P.S: prends les en inox. Moi j'ai fait ca avec des vis pointeaux de 15mm x 3mm. Faut juste percer droit. Le taraudage est facile : c'est de l'alu. Prévoir du frein filet. Si tu as déjà le matos, pour 10 balles c'est réglé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre (modifié) Le 18/10/2024 à 12:05, Hurgh a dit : Est ce qu'il y a des plans pour trouver des pédales de remplacement à la Begode Mten4 pas tro cher ? ou à défaut des astuces pour les améliorer en mettant des vis-boulons/revetements ? Car 230 / 270 € pour des pédales, je trouve ca un peu exessif. Ca représente environ 20% du prix de la roue... N'importe quelle pédale type Gotway. Tu peux par exemple prendre des pédales de Sherman 1ère du nom. Ça lui va très bien. Modifié le 19 octobre par Medhi Baclet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre N'importe quelle pédale type Gotway. Tu peux par exemple prendre des pédales de Sherman 1ère du nom. Ça lui va très bien. On est d'accord que t'as remplacé le phare par un haut parleur de 12 et que c'est une mten4 rave party ? Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurgh Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre Le 19/10/2024 à 12:36, Medhi Baclet a dit : N'importe quelle pédale type Gotway. Tu peux par exemple prendre des pédales de Sherman 1ère du nom. Ça lui va très bien. Merci, est ce que aussi c'est les meme pédales que pour les Begode T4, Ex30 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Il y a 16 heures, Hurgh a dit : Merci, est ce que aussi c'est les meme pédales que pour les Begode T4, Ex30 ? C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurgh Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Il y a 5 heures, Medhi Baclet a dit : C'est à dire ? C'est à dire 1. celles-ci : https://fr.aliexpress.com/item/1005003183621231.html?spm=a2g0o.detail.0.0.3cb0weQcweQcvH&mp=1&gatewayAdapt=glo2fra 2. ou celles-ci : https://fr.aliexpress.com/item/1005002435482587.html?spm=a2g0o.detail.0.0.3cb0weQcweQcvH&mp=1&gatewayAdapt=glo2fra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre Il y a 20 heures, Hurgh a dit : C'est à dire 1. celles-ci : https://fr.aliexpress.com/item/1005003183621231.html?spm=a2g0o.detail.0.0.3cb0weQcweQcvH&mp=1&gatewayAdapt=glo2fra 2. ou celles-ci : https://fr.aliexpress.com/item/1005002435482587.html?spm=a2g0o.detail.0.0.3cb0weQcweQcvH&mp=1&gatewayAdapt=glo2fra ? Oui c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés