westindiis Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Sous le charme 🤩 mais le prix à voir … sympa à mettre dans le coffre pour faire un coup d assurance à la sauce B 😂non je rigole mais à voir quelle poid elle supporte cette petite roue avec mes 100kg au sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 (modifié) Ça fait des années que les wheelers réclament une roue légère. Cette roue fait 13 kgs, un record. Et bizarrement, je ne ressens pas un enthousiasme fou dans la communauté !! Modifié le 23 août 2022 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 23 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2022 Ça fait des années que les wheelers réclament une roue légère. Cette roue fait 13 kgs, un record. Et bizarrement, je ne ressens pas un enthousiasme fou dans la communauté !!Parce qu’on est sur une roue de 11 pouces par 6 de large…. avec les défauts qui vont avec (instabilité et sensibilité au dévers). La Mten3 pesait aussi 13 kilos (avec certes un peu moins de batterie : 512 wh). Pour la légèreté, il n’y a pas de secret, il faut peu de batteries et un moteur peu puissant (moins de cuivre et moins d’aimants). Pour ma part, si cette roue était dans mon coffre, elle n’en sortirait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 il y a 11 minutes, elric a dit : Ça fait des années que les wheelers réclament une roue légère. Cette roue fait 13 kgs, un record. Et bizarrement, je ne ressens pas un enthousiasme fou dans la communauté !! 13 kg c'est beaucoup trop lourd !🤣 Moi je kiffe vraiment cette roue. Mais clairement, ma corpulence est pas addaptée, 30 kg ça me va bien, j'aime le poid de ma V12, et je suis emballé par la T4, je suis content que Begode tape un peu dans toutes les gammes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 "Oui un peu plus de motive les gars pas évident de se diriger avec un œil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 il y a 46 minutes, elric a dit : Cette roue fait 13 kgs, un record il me semble que la v8 fait (faisait) 13kg aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Bon aller que quelqu'un se décide à l'acheter .. j'ai trop envi de voir un retour sur cette mini wheel 🙏 😅 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Il y a 6 heures, Techos78 a dit : C'est un jouet très à l'aise sur un parking, exemple avec la Mten3 : Le choix d'un pneu noueux est discutable... c'est un détail. La Mten3 avait une faiblesse de batterie (une connexion interne fragile), et des bouts d'axe caractériels : j'espère que cette Mten4 est équipée d'un petit axe creux. Oui, je suis surpris que Gotway continue a sortir des 10". La roue est un marché de niche là c'est la niche de la niche de la niche. Le temps d'ingénierie, de logistiques doit rentre le produit non rentable... Acheter une roue que pour faitre des Tricks, une V5, V5F d'occase fait la même chose. et en plus elle peux faire d'autres. le marché est trés limité. Oui les Mten3 ont surtout eu une erreur de conception de batterie passant toute l'énergie sur une seule lamelle externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Nostalgie : Il y a 6 ans, à gauche Guillaume l'ex gérant Eroue , à droite le jeune patron de Gotway, en bas une Mten-2... très peu diffusée . 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 il y a 4 minutes, Techos78 a dit : en bas une Mten-2... Ah... J'avais réussi à faire quelques dizaines de mètres dessus, je me souviens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Manque une poignée. Indispensable. Sinon je la prends pour Paris ;-)Avec amortisseur se serait gigantesque … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 23 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Vanzen a dit : Manque une poignée. Indispensable. Sinon je la prends pour Paris ;-)Avec amortisseur se serait gigantesque … Merci @Vanzen ! Comme ça on va pouvoir l’essayer ! Tu n’as plus qu’à la prendre : car il y a bien une poignée, petite certes, mais elle est là ! Tu as mal regardé Modifié le 23 août 2022 par Fabien Wheeler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Je voulais dire un trolley 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 23 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2022 il y a 17 minutes, Vanzen a dit : Je voulais dire un trolley 🙂 Nan nan, ça marche pas! La mauvaise excuse... 😜😜 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 Pour le petit ca sera bien mais il faut attendre encore 1an 1/2 ,qu il ai 3 ans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 Faut se dire que les ingénieurs ont du temps à s'amuser à sortir des trucs pareils au lieu de se préoccuper de la fiabilité / qualité des modèles existants ... chacun ses priorités ... Bientôt ils vont s'auto copier 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 Plus qu'une une 14" pour remplacer la MCM5 et une 19" suspendue pour remplacer la RS, et on est bons. Ca devrait arriver dans les prochaines semaines. 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 Plus qu'une une 14" pour remplacer la MCM5 et une 19" suspendue pour remplacer la RS, et on est bons. Ca devrait arriver dans les prochaines semaines. Euh la 19 suspendue pour remplacer la RS, est déjà là: la Hero! Une merveille cette roue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 L'invasion se prépare... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 (modifié) Effectivement pour la Hero. J'avais en tête l'apparente volonté de Begode d'avoir toute une gamme avec un design assez homogène, or la Hero est trop "ronde" pour la photo de famille. Pour le trolley, la page https://eevees.com/collections/eucs-electric-unicycles-vancouver/products/begode-mten4 indique qu'il y en aura un, à acheter séparément. On a des infos sur l'axe ? Modifié le 24 août 2022 par tokumeino 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés