Techos78 Posté(e) le 9 novembre 2022 Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 (modifié) Une petite chute sur chemin forestier, la pédale droite qui touche le tronc d'arbre : https://youtu.be/Z0Ojcokjfak?t=280 Faut admettre que les pédales ne sont pas bien hautes. Mais la Mten est pleine de bonne volonté, elle offre plus de 30km d'exercice sympa et, probablement, fatigant . Modifié le 9 novembre 2022 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 salut a tous je reviens vers la mten4…bien que possesseur d’une sherman max et bientot d’une sherman S…je pense peut etre me prendre une toute petite roue pour apprendre la marche arriere et me prendre une toute petite roue pour aller faire les petites courses du coup si besoin. donc je me dis pourquoi pas une mten4 juste avec son petit sac a dos pour la mettre dedans et avec des pedales un poil modifié. et basta?qu’en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 Sa pièce à l’air pas mal Exaspérant… Cela s’est encore desserré en à peine quelques kilomètres. Je pense que je ne vais plus rouler tant que je ne réussirais pas à mettre la main sur cet accessoire. Impossible de bricoler une autre solution, notamment avec des colliers par exemple (sans jouer du fer à souder du moins).Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris95 Posté(e) le 30 novembre 2022 Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 salut a tous je reviens vers la mten4…bien que possesseur d’une sherman max et bientot d’une sherman S…je pense peut etre me prendre une toute petite roue pour apprendre la marche arriere et me prendre une toute petite roue pour aller faire les petites courses du coup si besoin. donc je me dis pourquoi pas une mten4 juste avec son petit sac a dos pour la mettre dedans et avec des pedales un poil modifié. et basta?qu’en pensez vous?Pas l air si peu encombrante ni si legere que ça ...Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris95 Posté(e) le 30 novembre 2022 Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Voire la vidéo de bonheursurseine qui presente bien cette roue avec ses qualités et ses défauts. Pour sûr on a toujours besoin d une petite roue pour "faire 3 courses". La mten4 ne coche pas toutes les cases. Pas de trolley. Pas de coupe circuit. Pas de pneu lisse. Assez Lourde. Mten3 semble bien mieux...Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Le 02/11/2022 à 15:50, RValiasRV a dit : Petit retour sur cette petite roue : Elle répond très bien à mon objectif principal : rentrer dans la plupart de mes sacs. On est aussi surpris par sa légèreté pour les portées de courtes durées/courtes distances tout en gardant à l’esprit qu’elle devient vite lourde sur la durée. Malheureusement c’est particulièrement le cas lorsqu’elle est «portée à l’épaule» (dans un sac à dos). L’absence de coupe circuit est notable aussi. Sur la route, les pédales d’origine ainsi que le pneu cross ne sont pas aussi horribles que craint, je ferais avec, sauf peut-être si je peux gagner de substantiels grammes en passant à des Nylonove (l’encombrement supérieure de ces dernières m’a pas mal freiné ). Les performances…semblent suffisantes. On n’a pas l’impression de se traîner à 20/25km/h, ce qui est très appréciable. Il semble falloir pousser pour atteindre les 30km/h, et d’avantage encore pour les dépasser. Pour l’instant c’est un exercice que je ne pousse pas davantage, même si à aucun moment je ne l’ai entendue biper avec mes 100kg (et donc plus équipé). La conduite a beau être très différente d’une roue «habituelle», on n’est pas dépaysagé non plus, ce qui est important pour être à l’aise dessus, je me vois l’utiliser plus facilement qu’anticiper. Attention cependant à l’autonomie limitée ! Quelques photos pour finir avant de compléter mon retour : Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro C'est la caverne d'AliBaba chez toi ! 🙉😁🧑🎄👁✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 alors? pas bien cette petite roue?😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 15 minutes, esteban999 a dit : alors? pas bien cette petite roue?😜 Pratique comme lampe de poche, je la collerai bien sur ma v11 comme phare additionnel 🤗 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 décembre 2022 Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 (modifié) Et on peut en faire dans son salon (00:45), les jours de pluie... Modifié le 22 décembre 2022 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 22 décembre 2022 Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 il y a 52 minutes, Techos78 a dit : Et on peut en faire dans son salon (00:45), les jours de pluie... je pense que c est une bonne deuxieme petite roue. une roue tres compacte pour les petites courses du quotidien,l’amusement,bref le fun. en complement d’une grosse memere comme une sherman S,une master,S22 … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Démontage par EcoDrift-Life : 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Sais pas trop si c'est une roue pour débuter que cette roue : CM et batterie exposées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 31 décembre 2022 Partager Posté(e) le 31 décembre 2022 non, c'est une seconde roue une fois que tu as un peu de bouteille je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Je l'a trouvais mignonne avec sa petite taille. Du coup, j'ai testé et j'ai aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Du coup au final elle monte a combien en vitesse de croisière max (sans bip) cette roue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 J'arrive à monter à 35 sans soucis mais pour l'instant j'ose pas pousser plus. J'attends mes custom powerpad pour avoir un meilleur appui sur le côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 (modifié) Wahou top cette vitesse pour du 1000w.... sans bip? Par contre attention qd meme , faut etre sur une route parfaitement plate à cette vitesse vu le diamètre de la roue Modifié le 13 janvier 2023 par adri75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 @Ryushinkei. Fais attention à toi, ne pousse pas trop la roue. Sinon, tu as une autonomie de combien de kilomètres avec cette roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés