marcel26 Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 excellent !!!😁😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 (modifié) Il y a 3 heures, esteban999 a dit : Tiens regarde déjà Tout d'abord, merci pour la photo. En effet c'est un choc culturel entre les deux !! Et la MTen4 n'est-elle pas trop casse gueule au quotidien ? Juges-tu la puissance de cette roue suffisante ? Tu roules a quelle vitesse en moyenne ? Il faudra vraiment que tu fasses une vidéo comparative entre la MTen4 et la ShermanS , ça peut intéresser beaucoup de monde , pense à faire faire les sous titres anglais , pour tes vues 😉. Pour tes mots clefs du titre gyroroue , en anglais c'est EUC. Modifié le 3 février 2023 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 10 heures, genialmaniac a dit : direct j'ai pensé à l'ips i5, et puis j'ai vu ton post, désolé pour toi, c'était en effet le bon cas d'utilisation Je trouve pas de IPS i5. Je pense il faut j'attends que les fabricants se remettre sur la micro mobilité Sinon j'aime ma MTEN 4, meilleur compromi puissance taille. Je l'utilise pour le boulot et occasionnellement si j'ai besoin de la mettre dans le sac je peux. Mais c'est vrai qu'une IPS i5 serait parfait pour juste faire la ptite course au supermarché ou restaurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 (modifié) Moi j'ai crée ce concept, je l'ai nommé : Le PROJET Modifié le 3 février 2023 par ImhOt3p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 7 heures, Ryushinkei a dit : Je trouve pas de IPS i5. Je pense il faut j'attends que les fabricants se remettre sur la micro mobilité ... Mais c'est vrai qu'une IPS i5 serait parfait pour juste faire la ptite course au supermarché ou restaurant. Tiens, c'est drôle, je vais sans doute vendre ma I5 pour acheter une MTEN 4 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 8 heures, elric a dit : Tout d'abord, merci pour la photo. En effet c'est un choc culturel entre les deux !! Et la MTen4 n'est-elle pas trop casse gueule au quotidien ? Juges-tu la puissance de cette roue suffisante ? Tu roules a quelle vitesse en moyenne ? Il faudra vraiment que tu fasses une vidéo comparative entre la MTen4 et la ShermanS , ça peut intéresser beaucoup de monde , pense à faire faire les sous titres anglais , pour tes vues 😉. Pour tes mots clefs du titre gyroroue , en anglais c'est EUC. Merci pour tes retours. Les sous titres c est vrai je n'y aurai pas pensé du tout!!! Bien vu😉 Je vais faire une vidéo de présentation de ma mten4 avec toutes les modifs apportées et une vidéo comparatif avec la Sherman S et une vidéo test d'autonomie avec mon poids!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Il y a 16 heures, Enah pets a dit : Tiens, c'est drôle, je vais sans doute vendre ma I5 pour acheter une MTEN 4 😁 Hah, MP moi à l'occasion ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 5 février 2023 Partager Posté(e) le 5 février 2023 Salut a tous les possesseurs de mten4. Petite question....je viens de remarquer ma mten4 ne chargqit que jusqu a 82,4v mais pas a 84!! Avez vous la même chose?un potentiomètre a régler dans le chargeur peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 Il y a 5 heures, esteban999 a dit : Salut a tous les possesseurs de mten4. Petite question....je viens de remarquer ma mten4 ne chargqit que jusqu a 82,4v mais pas a 84!! Avez vous la même chose?un potentiomètre a régler dans le chargeur peut être ? Je suis bien à 84V. Le moyen le plus simple de vérifier le problème serait d'abord de voir si c'est pas le chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 Bon alors voilà les deux photos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 A moins que ce soit l'appli qui ne donne pas le bon voltage!!!mais j'ai un doute quand même!!j'utilise darknessbot pour la mten4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 Bon finalement c est moi qui part en cou...... J'avais pas laisser brancher jusqu au bout 🤣🤣🤣 Et voilà!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 C est beaucoup mieux😉😉🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 et oui, il faut attendre que la loupiotte rouge s'éteigne totalement ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 il y a une heure, D3vid a dit : et oui, il faut attendre que la loupiotte rouge s'éteigne totalement ^^ Et oui 😉😉😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 J'ai pas compris l'histoire du comparatif SS versus Mten4, les 2 machines n'ont aucun rapport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 il y a 57 minutes, Medhi Baclet a dit : J'ai pas compris l'histoire du comparatif SS versus Mten4, les 2 machines n'ont aucun rapport... Aucun comparatif technique!!juste une review de la mten4 a côté de ma Sherman S 🤣🤣🤣 pour voir les différences de taille uniquement 😉😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 <mode poétique ON> C'était l'occasion d'une belle photo, on peut presque dire la [belle] mère et la fille : Seuls quelques barbares peuvent rester stoïques... . <Mode poétique OFF> 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 (modifié) Sur la Mten4, c'est un pneu lisse, finalement monté ?? Je pensais qu'il était cranté. Modifié le 6 février 2023 par Ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 Sur la photo, il a dû mettre un pmt. Certains magasins proposent le pneu street comme option. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés