Falk34 Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 (modifié) Modèle: Begode RS 19 HS V3 Date d'achat: mars 2022 Modification(s) apporté(s): aucunes Localisation géographique: Agde Bonjour les Wheelers, Je met en vente ma Gotway Begode RS 19 HS V3, c'est le dernier modèle sortie avec le moteur à petits roulements, pédales en V , écran rouge... Elle totalise 1814 kms et roule parfaitement comme au premier jour ! Les pédales sont neuves jamais montées, ainsi que les pads et le garde boue. Je là vend dans son carton d'origine avec tous les documents de conformité dont la facture. Elle a été acheté à Loomo Wheelstore à l'entrepôt de Pologne. J'ai déjà possédé dans le passé une Begode RS 19 HT et je dois dire que je lui préfère le modèle HS, elle est beaucoup plus fluide et a une meilleure glisse, elle permet également de faire de très belles accélérations 😎 Je ne pratique pas de off road, je fais juste de la route et quelques chemins de terre, la roue présente quelques défauts cosmétiques dont quelques traces de colle que je vais essayer de faire partir, elle n'a jamais était ouverte. L'envoi est possible par laposte ou mondial Relay à vos frais. Modifié le 1 septembre 2022 par Falk34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 26 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2022 Informations complémentaires, Puissance moteur: 2600W Batterie: 1800Wh 100V Autonomie annoncée par le fabricant: jusqu’à 160km Taille de la roue: 19 pouces Poids véhicule: 27kg Dimensions: 560(H) x 490(L) x 440(l) mm Poids maximum conseillé: 120kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saimoun Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 Hello, Je suis carrément intéressé ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2022 @saimounje viens de t'envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés