La Bidouille Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 Hello, Je suis un jeune wheeler ayant commencé sur une petite roue d'occasion (KS-16), le but est de remplacer le vélo qui est moins portable d'une roue. Pour l'instant, c'est uniquement du rouetaff mais j'envisage de faire des petites balades tranquilles aux alentours de Lyon, à voir à l'avenir . J'ai une imprimante 3D que je vais essayer de solliciter (pas de TPU pour moi en revanche). Merci de votre accueil ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 Salut @La Bidouille, Sois le bienvenu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrine Posté(e) le 28 août 2022 Partager Posté(e) le 28 août 2022 Salut Bienvenu ici ! )) Tu as commencé il y a combien de temps ? = D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés