Calvin Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Pourquoi as plusieurs reprises me refusent ton ma trotinette électrique hors quelle n'est aucunement gênante pour les autres spectateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calvin Posté(e) le 27 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2022 J'ai une urbanglide depuis maintenant +1 ans et a l'instant encore il n'ont pas lair de comprendre que une trotinette n'est pas gênante de plus il ne peuvent pas me refuser étant donner que j'ai des séances de réserver donc il n'ont pas eu le choix de me laisser rentrer mais c'est qlq chose qui faut que ça s'arrête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Sécurité incendie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 @Calvin, et donc tu es rentré au ciné avec ta trott ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 C'est logique. Une trottinette dans une salle de cinéma. Et pourquoi pas un mini scoote aussi 😂 Ce n'est tout simplement pas sa place. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 il y a une heure, Calvin a dit : il n'ont pas lair de comprendre que une trotinette n'est pas gênante Qui à décréter qu'une trottinette ne gène pas dans un cinéma ! Si une personne se prend les pieds dans ta trottinette qui est responsable en cas de blessure ? il y a une heure, Marco73 a dit : Sécurité incendie Par exemple https://www.bing.com/videos/search?q=vidéo+trottinette+qui+prend+feu&docid=608049511370944699&mid=8B4A69903C8F474F101F8B4A69903C8F474F101F&view=detail&FORM=VIRE 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés