Fabbrs Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit : Le mode offroad avec une sensibilité à 100% réduit la mollesse normalement. Je vais tester mais j’avoue que c’est le seul point négatif. Pour le moment je ne ressens pas trop les différences entres les modes et la sensibilité avec un peu plus de kms ça viendra sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 4 minutes, Fabbrs a dit : Je vais tester mais j’avoue que c’est le seul point négatif. Pour le moment je ne ressens pas trop les différences entres les modes et la sensibilité avec un peu plus de kms ça viendra sûrement. Moi c'est pareil, la V10F est beaucoup plus agile que la V11. Il est aussi beaucoup plus facile d'accélérer en montée avec la "petite" V10F; sans doute à cause de la position basse de ses pédales. En passant de la tesla à la V11, j'imagine bien ce que tu dois ressentir 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 C'est le défaut de la V11, il faut être très en avant sur les pédales, ou bien utiliser des power pads. La hauteur des pédales doit jouer, mais le diamètre de la roue doit aussi y être pour quelque chose (?) Hormis ça, la roue est géniale ! On peut faire 80+ km sans se fatiguer, alors que j'étais généralement usé après 40km de V8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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