Ticão Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 A mesure que mes trajets se multiplient, j'ai de plus en plus la sensation, quand je ne suis plus sur ma roue ... d'y être encore. Des vertiges, sensations de mouvement à l'arrêt ou une rémanence des sensations de roue alors que je marche persistent. Est-ce courant? Est-ce que ça dure le temps que l'oreille interne s'y habitue ou est-ce le prix à payer pour rider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 Hello ,En ce qui me concerne je n'ai jamais eu ce phénomène.Pour le reste y aura t'il un doc dans la salle où en consulté un . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Bidouille Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 P'tite sensation de tournis après une grosse session, mais rester à terre pendant quelques secondes corrige ça Surement une question d'habitude.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Tension + fatigue + manque de sucre ??? prendre des sucres lents avant effort...sinon 47 ans c'est aussi l'âge des premiers problèmes ORL alors peut être intéressant de consulter si la première solution ne satisfait pas. Perso jamais eu ces problèmes sur une roue sinon les jambes flinguées après +100km sur route de montagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 C'est une drogue ! Quand tu t'arrêtes ton cerveau en veut encore 🤡🤪😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticão Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2022 Merci pour vos retours. Je dirais que je commence à m'habituer. En revanche ce sont les mollets qui ont du mal maintenant 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Ah, ça oui, mes mollets souffrent pendant une bonne ballade, c'est douloureux, mais c'est bon !!!!😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticão Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2022 il y a 42 minutes, Falpa a dit : Ah, ça oui, mes mollets souffrent pendant une bonne ballade, c'est douloureux, mais c'est bon !!!!😅 Ah mais moi ça tire vite... je pense qu'il faut reprendre un peu de condition physique. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 il y a 48 minutes, Ticão a dit : Ah mais moi ça tire vite... je pense qu'il faut reprendre un peu de condition physique. 😁 Si ça tire vite, c'est peut-être aussi parce que tu es trop tendu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticão Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2022 Il y a 2 heures, Falpa a dit : Si ça tire vite, c'est peut-être aussi parce que tu es trop tendu. Je pense que ça joue en effet... ça va venir. 😊 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés