FiNaN 28 Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 Hello les Amis , j’ai besoin de vous ! On m’a subtilisé ma roue électrique / monoroue/ gyroroue sur mon palier dans le 20ème arrondissement de Paris ce mercredi 24 août 2022. Toute neuve même pas 2 semaines… Si vous voyez ou entendez quelque chose, vous pouvez me joindre à tout moments. Numéro de série: 220100384HB Merci de votre aide. Model : Begode rs 19 C38 HT Photo du model joint. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 celle du haut? celle du bas, pédale "nid d'abeille"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiNaN 28 Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2022 non, celle du haut exactement. j'ai ajouté de l'adhesif sur les haut parleur des deux cotés ainsi que sur le bouton du haut qui sert d'allumer la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 Comment ça subtilisé ? Le 20 ème,c'est un arrondissement où tu dois être vigilant. C'est foutu pour la retrouver. Tu devais regarder sur le site Leboncoin. Rebrique: hobby. Ils sont tellement débiles, qu'il est possible que ta roue soit proposer à la vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 Moi dans le 20 ième, y avait une merco avec des racailles en plein milieu de la piste cyclable et une racaille qui a fait gronder sa moto à ma hauteur avant de rouler sur le trottoir ... La bas, on ne risque pas seulement de se faire dépouiller moi je dis 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiNaN 28 Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2022 il y a 16 minutes, Pat75 a dit : Comment ça subtilisé ? Le 20 ème,c'est un arrondissement où tu dois être vigilant. C'est foutu pour la retrouver. Tu devais regarder sur le site Leboncoin. Rebrique: hobby. Ils sont tellement débiles, qu'il est possible que ta roue soit proposer à la vente. voler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) Il y a 1 heure, FiNaN 28 a dit : On m’a subtilisé ma roue électrique / monoroue/ gyroroue sur mon palier dans le 20ème arrondissement de Paris Personnellement , sur "un palier" 20ème ou pas, je laisserais pas un objet "tentant". Même quelques instants et même en étage sans ascenceur. Vraiment désolé pour toi, de cette mauvaise expérience. Je te souhaite de retrouver ta roue 🤞 Modifié le 29 août 2022 par Ice 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 il y a 47 minutes, InMoWh75 a dit : Moi dans le 20 ième, y avait une merco avec des racailles en plein milieu de la piste cyclable et une racaille qui a fait gronder sa moto à ma hauteur avant de rouler sur le trottoir ... La bas, on ne risque pas seulement de se faire dépouiller moi je dis 😁 Fallait leur demander de bouger la caisse . C'est une piste cyclable. Au US, les flics te demandent une seule fois. Pas deux. C'est efficace comme procédé. Tu cherches les embrouilles, ils s'occupent de ton cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 Tjrs rageant surtt au vu du prix de ces engins...En espérant que tu la retrouves !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 Il y a 2 heures, Pat75 a dit : Fallait leur demander de bouger la caisse . C'est une piste cyclable. Au US, les flics te demandent une seule fois. Pas deux. C'est efficace comme procédé. Tu cherches les embrouilles, ils s'occupent de ton cas. Même quand tu ne cherches pas les embrouilles. I can't breathe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Autrement, il existe des alarmes ou balise gps pouvant être mis sur une monoroue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Tu peux pas signaler le vol à Begode pour qu'ils la rendent inutilisable dans l'application ? Je vois qu'ils peuvent le faire chez Inmotion. Du coup, clairement, ces appareils sont pas super rentables à voler si ils ne sont pas paramétrables dans l'appli. Vraiment désolé pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Tu devrais programmer une recherche sur les sites annonces genre LebonCoin, mettre une alerte e-mail à chaque nouveau produit ajouté. Regarde sur Ebay aussi etc... Bonne chance pour la suite 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 tu l'avais acheté chez EUC Shop ? https://www.facebook.com/commerce/products/begode-rs-hs-1800wh-100v/3393482634083307/?ref=page_home_tab&referral_code=page_shop_card Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés