Tribalou40 Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Bonjour, je suis nouveau wheeler, dans le sud ouest, dans les landes. J'ai 47 ans, j'ai fait mes armes sur une KS-14M, j'attends ma V12HT. S'il y a des riders dans le coin, contactez-moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Bienvenue sur le forum 🍻 Tu peux rejoindre le groupe des wheelers de Gironde sur Facebook si ce n'est pas déjà fait 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Bienvenue ! La V12HT franchement, pour le moment, j'en suis pleinement satisfait. Eclates toi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Bienvenue à toi sur le Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés