Fitz0uille Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 (modifié) @MingyarCopier coller du mail de @Kingsong Europe (France ici) Bonjour M.Fitz, Nous avons en notre possession, les tests pour le certificat CE. Mais je ne pense pas que ce soit ce dont vous avez besoin. Au sujet de l’encaissement de la vitesse et des risques que vous avez pris en débridant votre roue. Il est bien marqué, que si vous débridez votre roue des risques plus important de l’utilisation de la gyroroue peuvent arriver et qu’il faut être très vigilant. Aussi vous avez des alertes sonores type ‘be careful over power’, ‘please decelerate’, si vous ne les avez pas éteintes. Toutes ces alarmes sont important lors de l’apprentissage de la roue. Les points qui nous intéressent sont les suivants : - Vitesse de rupture / % de batterie (Utilisateur de 80Kg) ? Nous allons plus parler d’accélération et freinage franc, comme indiqué dans le manuel d’utilisation [Réponse type : je te joues de la flute parce que j'ai pas de data officiel (logique ceci dit) :D] - Est ce que les bips d'alerte/tilt-back s'adaptent au % de batterie, au vent, a l'inclinaison de la pente ? Oui [J'ai une trace écrite] - Freinage d'urgence et "bump" (descente dos d'ane, etc..) qu'elles sont les limites de tolérance de la roue (Conseil de sécurité) ? Pour le freinage d’urgence, cela dépend du sol, de votre pression de pneu, votre niveau de batterie, votre façon de conduire, votre temps de réaction, …. Pour tous les passages il faut être attentif et rouler prudemment. [Idem, Réponse type : je te joues de la flute parce que j'ai pas de data sur ta demande :D] Aussi je vous conseille de relire le manuel d’utilisation de votre roue. [Je l'ai lu, il y a RIEN ^^] J’espère que ma réponse sera satisfaire vos demandes, si vous avez d’autres questions, nous sommes à votre disposition. Cordialement Zone des Champs Dolent 1 rue Witten 60000 BEAUVAIS - FRANCE Tel: 0762012951-0640925682 Modifié le 14 février 2017 par Fitz0uille copie + edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Merci @Fitz0uille, l'information est en effet clairement donnée. Je réitère donc mon étonnement que ce point n'ait pas fait l'objet d'une communication propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 @MingyarSur le coup c'est l'une des premières choses que j'avais demandé après le déridage n'ayant pas eu envie de finir le nez dans le bitume Je bip très rarement j'ai une conduite speed mais cool et du coup je préférai savoir ou j'allais avec ma roue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.