Trump_vance PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) Hello les gens đ  Ătant inscrit depuis peu sur le Forum, je commence a bien gĂ©rer ma V8F. đ j'envisage dĂ©jĂ ma prochaine roue mais les choix sont difficiles, que pensez-vous d'une Z10 par rapport Ă une Inmotion V11 qui me tente de plus en plus ? Je suis Ă©galement ouvert Ă d'autres suggestions de roues.  EDIT : La Z10 ne dispose pas d'amortisseur de ce que j'ai lu, malgrĂ© cela son confort peut-il ĂȘtre comparĂ© avec celui de la V11 ?  Merci d'avance. ModifiĂ© le 31 aoĂ»t 2022 par ImhOt3p Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21056-prochaine-gyroroue-choix-difficile-%F0%9F%94%A5/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jicipi PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2022 La Z10 de ce que j'en ai lu, c'est soit on l'aime, soit on la dĂ©teste, mais une chose est sure : elle attire. Si tu calcules en terme de fiabilitĂ©, alors pars sur la V11. La Z10 n'est plus produite et si tu as un problĂšme de piĂšces, tu vas galĂ©rer Ă trouver ce que tu veux. Mais si tu n'as aucun pĂ©pin Ă©lectronique, alors c'est l'Ă©clate. Personnellement j'ai entiĂšre confiance en Ninebot qui fait de trĂšs trĂšs bon engins (j'ai 5000km avec ma G30 Max qui fonctionne comme au premier jour). Pour la V11, il y a eu quelques soucis au dĂ©part qui semblent ĂȘtre rĂ©solus aujourd'hui... Et au pire, tu as le SAV Inmotion. AprĂšs Ă toi de te demander si tu prĂ©fĂšres une roue typĂ©e conduite moto ou une roue tout terrain avec suspension. Les deux n'ont pas du tout le mĂȘme usage. Pour ma part, en complĂ©ment de ma V8F (que je n'utilise plus), je suis parti sur une KS18L qui bien que plus lourde, m'apporte ce que je recherche : stabilitĂ©, fiabilitĂ©, autonomie et vitesse. Pour le cĂŽtĂ© puissance et fun, j'ai une Tesla V2 que j'ai prĂȘtĂ©e Ă un ami. En espĂ©rant t'avoir aidĂ©Â âïž 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21056-prochaine-gyroroue-choix-difficile-%F0%9F%94%A5/#findComment-346747 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Trump_vance PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2022 Il y a 3 heures, Jicipi a dit : La Z10 de ce que j'en ai lu, c'est soit on l'aime, soit on la dĂ©teste, mais une chose est sure : elle attire. Si tu calcules en terme de fiabilitĂ©, alors pars sur la V11. La Z10 n'est plus produite et si tu as un problĂšme de piĂšces, tu vas galĂ©rer Ă trouver ce que tu veux. Mais si tu n'as aucun pĂ©pin Ă©lectronique, alors c'est l'Ă©clate. Personnellement j'ai entiĂšre confiance en Ninebot qui fait de trĂšs trĂšs bon engins (j'ai 5000km avec ma G30 Max qui fonctionne comme au premier jour). Pour la V11, il y a eu quelques soucis au dĂ©part qui semblent ĂȘtre rĂ©solus aujourd'hui... Et au pire, tu as le SAV Inmotion. AprĂšs Ă toi de te demander si tu prĂ©fĂšres une roue typĂ©e conduite moto ou une roue tout terrain avec suspension. Les deux n'ont pas du tout le mĂȘme usage. Pour ma part, en complĂ©ment de ma V8F (que je n'utilise plus), je suis parti sur une KS18L qui bien que plus lourde, m'apporte ce que je recherche : stabilitĂ©, fiabilitĂ©, autonomie et vitesse. Pour le cĂŽtĂ© puissance et fun, j'ai une Tesla V2 que j'ai prĂȘtĂ©e Ă un ami. En espĂ©rant t'avoir aidĂ©Â âïž Merci pour ton feedback, effectivement la KS18L a l'air sympathique pour pratiquement le mĂȘme prix que la V11. Comme tu as si bien dis la Z10 commence Ă devenir obsolĂšte pour les piĂšces + SAV, je pense me tourner sur la V11 dĂšs que j'aurai bien cerner la V8F. đ Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21056-prochaine-gyroroue-choix-difficile-%F0%9F%94%A5/#findComment-346772 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jicipi PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2022 Il y a 1 heure, ImhOt3p a dit : Merci pour ton feedback, effectivement la KS18L a l'air sympathique pour pratiquement le mĂȘme prix que la V11. Comme tu as si bien dis la Z10 commence Ă devenir obsolĂšte pour les piĂšces + SAV, je pense me tourner sur la V11 dĂšs que j'aurai bien cerner la V8F. đ La V8F est trĂšs sympa, trĂšs maniable, mais on a rapidement envie de faire plus de bornes... đ Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21056-prochaine-gyroroue-choix-difficile-%F0%9F%94%A5/#findComment-346784 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés