Ticão Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a une heure, Falpa a dit : En général ils les vendent par 3, c'est pour ça que c'est beaucoup plus chère. Je viens de trouver cette offre : https://www.amazon.fr/Flic-boutons-intelligents-Control-Fonctionne/dp/B08MQDPCWM Top merci. Trois fonctions sur un bouton que je peux avoir dans la poche ou sur la bretelle de mon sac, ça se réfléchit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Il y a 2 heures, Falpa a dit : En général ils les vendent par 3, c'est pour ça que c'est beaucoup plus chère. Je viens de trouver cette offre : https://www.amazon.fr/Flic-boutons-intelligents-Control-Fonctionne/dp/B08MQDPCWM Ca peut être très sympa pour déclencher le klaxon de la KS18L ! Par contre ça demande de rouler toujours connecté au téléphone avec l'application lancée 😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticão Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, Jicipi a dit : Ca peut être très sympa pour déclencher le klaxon de la KS18L ! Par contre ça demande de rouler toujours connecté au téléphone avec l'application lancée 😔 C'est mon cas actuellement donc je vous ferai un petit feedback sur mon expérience FLIC 2 (je viens d'en commander un avec clip métallique pour le poser sur la bretelle de mon sac à dos). Je pense que ça peut être un vrai petit bonus confort pour moi qui suis vraiment un cinglé de l'équipement (genre j'ai un rétro à chaque poignet...). 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 2 minutes, Ticão a dit : C'est mon cas actuellement donc je vous ferai un petit feedback sur mon expérience FLIC 2 (je viens d'en commander un avec clip métallique pour le poser sur la bretelle de mon sac à dos). Je pense que ça peut être un vrai petit bonus confort pour moi qui suis vraiment un cinglé de l'équipement (genre j'ai un rétro à chaque poignet...). Ahah alors que moi j'ai rien mis à part mon équipement, je connecte de temps en temps la roue pour voir le pourcentage de batterie et le voltage restant et c'est tout. Je me dis que la connexion bluetooth bouffe de la batterie alors autant s'en passer 😝 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 10 minutes, Ticão a dit : C'est mon cas actuellement donc je vous ferai un petit feedback sur mon expérience FLIC 2 (je viens d'en commander un avec clip métallique pour le poser sur la bretelle de mon sac à dos). Je pense que ça peut être un vrai petit bonus confort pour moi qui suis vraiment un cinglé de l'équipement (genre j'ai un rétro à chaque poignet...). J'attends ton retour avec impatience ! ça fait des mois que je me tâte à faire cet achat. Je pensais l'attacher avec du velcro sur mon protège poignet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) La fonction "respect de la réglementation" est accessible en tapotant l'écran du téléphone un nombre de fois paramétrable dans l'application et pour revenir au réglage "débridé" il faut refaire les réglages dans l'application. Je doute fort que l'on puisse revenir au réglage "débridé" avec le bouton, @Hansolo le sait sans doute mieux que moi et doit pouvoir le confirmer. Un sujet ici: https://www.espritroue.fr/topic/11824-group-buy-bouton-connecté-flic-sold-out/#comment-232424 Modifié le 1 septembre 2022 par Marco73 Rajout lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticão Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Il y a 1 heure, Jicipi a dit : Ahah alors que moi j'ai rien mis à part mon équipement, je connecte de temps en temps la roue pour voir le pourcentage de batterie et le voltage restant et c'est tout. Je me dis que la connexion bluetooth bouffe de la batterie alors autant s'en passer 😝 Pas faux mais la XL est bien niveau batterie 😄 En revanche je cherche encore où trouver mon kilométrage global. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 19 minutes, Ticão a dit : Pas faux mais la XL est bien niveau batterie 😄 En revanche je cherche encore où trouver mon kilométrage global. Une fois la roue connectée à EUC World, fais glisser l'écran de ton téléphone vers la gauche jusqu'à tomber sur l'écran où tu as toutes les infos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 40 minutes, Marco73 a dit : La fonction "respect de la réglementation" est accessible en tapotant l'écran du téléphone un nombre de fois paramétrable dans l'application et pour revenir au réglage "débridé" il faut refaire les réglages dans l'application. Je doute fort que l'on puisse revenir au réglage "débridé" avec le bouton, @Hansolo le sait sans doute mieux que moi et doit pouvoir le confirmer. Un sujet ici: https://www.espritroue.fr/topic/11824-group-buy-bouton-connecté-flic-sold-out/#comment-232424 Je confirme, pour retour en arrière il faut refaire les réglages manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 L'option s'appelant FLIC (version 1 ou 2), ceux d'autres marques ne fonctionnent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 (modifié) Très pratique le bouton FLIC 🙂 PS : Je viens juste de commander le clip à part. Modifié le 7 septembre 2022 par ImhOt3p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés