DehoXeD Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) L'idée serait de pouvoir faire des sous sujets (ou des sujets épinglés, tag d'une réponse, ou autre...) pour regrouper certains sujets pour chaque roue afin de faciliter les recherches récurrentes sans devoir se palucher les 94502 pages : Exemple : Roue X --> Tous les sujets généraux / Questions diverses, etc... Pneus --> Bah les infos autour des pneus Suspensions --> etc... Entretien régulier etc... Un peu comme on a déja dans les petites annonces par ex : Cela impliquerait surement une forme de modération/nettoyage des HS, mais quand je vois le nombre de redite car telle info est perdue quelques part dans toutes les pages, et comme les roues se complexifient de + en + (suspension, pads, etc..) J'ai pas forcément toutes les catégories importantes en tête, mais j'ouvre le sujet @0rsa ? (Sorry, je n'ai pas trouvé de groupe modo ou autre a ping) Modifié le 4 septembre 2022 par DehoXeD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 L'idée est intéressante pour abrutir un peu plus nos cerveaux. Au ras des pâquerettes 😱 Il semble nécessaire de ne pas trop simplifier notre maigre matière grise. Surtout la mienne 🤪😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés