v5f06 Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Juste pour prévenir qu un nouveau firmware est apparu via l appli kingsong. Moi j ai pas hésiter à le mettre tous c est bien passé du 2.09 au 2.18. Après install et test,ça y est la roue se débridé à 55km/h et gagne 600W. Non je déconne en tout cas selon le forum us ça répare les bug de la version 2.12. Pour mon avis final je le donnerai après quelques 100aine de km. Je vérifierai a la prochaine charge si la roue s éteint bien après une charge complète et débranchement du chargeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 J'étais en 2.08 depuis 1500km, je suis passé en 2.18 avec ma 18L avant-hier et aucun soucis sur 200km, je n'ai pas remarqué les changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 Ca serait intéressant de savoir quelles corrections apporte le firmware... Et de quels bugs on parle pour le 2.12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 5 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 il y a 27 minutes, MrP-MrF a dit : Ca serait intéressant de savoir quelles corrections apporte le firmware... Et de quels bugs on parle pour le 2.12 y avait des bugs avec la poignee coupe circuit mais peut etre pas sur toutes les roues ... j ai demande le change log sur un channel kingsong mais a priori personne ne l a ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés