Greg201028474 Posté(e) le 6 septembre 2022 Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 Bonjour/Bonsoir à tous ! J'ai un gros soucis très urgent ( c'est mon véhicule pour aller bosser...) A résoudre ! J'ai récemment crevée sur ma roue arrière Xiaomi, j'ai changé le pneu et la chambre a air seul puis j'ai eu le problème d'emboîter le pneu n'ayant pas les outils adéquat. Je me suis donc rendu chez urban MOOv qui m'ont monter le pneu. Le problème est : je veux pour monter le pneu mais le frein a disque ne rentre pas dans sa fente il bloque et je ne trouve pas le problème... Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Sa me sauve deux heure de sommeil 🥲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doug808 Posté(e) le 6 septembre 2022 Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 Bonjour, C'est juste un coup à prendre, mais ça n'a rien de compliquer de changer un pneu sur la m365😊. Le disque bloque surement sur une plaquette. Le plus simple est de desserrer le câble pour donner plus de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés