Zinkot Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide concernant le débridage d'une UrbanGlide Ride XS. J'ai déjà parcouru le forum à ce sujet et malheureusement il n'y a rien concernant ma trottinette. Il s'agit bien du modèle UrbanGlide Ride XS et non 100xs. Il n'y a donc pas de bouton rouge et j'ai également testé la manipulation de rester appuyé sur le frein et accélérer mais lorsque l'accélérateur est positionné vers le bas on ne peut plus cliquer sur le bouton power de la trotinnette (qui se trouve justement sur l'accélérateur). Il n'y a pas non plus de bouton rouge sur l'écran. Pour info il s'agit d'un écran entièrement tactile, je pourrais envoyer une photo si besoin il y a :). Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Letourneau Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Salut, as tu eu des news concernant le debridage de ce modèle ? Impossible de trouver de mon côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokarel Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Bonjour, Avez vous réussi ? je ne trouve rien non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés