LeswheelersdAlsace Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 (modifié) AVien Modifié le 7 septembre 2022 par LeswheelersdAlsace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 (modifié) Salut la compagnie, Suis jaloux, étant Parisien. Me console en me disant que votre spot de départ est vraiment pas terrible : moi je pars d'Obernai et je me dirige ensuite du côté des villages à l'Ouest, des vignes et des Vosges 😍 C'est magnifique et assez peu fréquenté (et les pistes cyclables sont des vraies pas comme à Paris ). Modifié le 7 septembre 2022 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 7 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 je travaille à Obernai... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 7 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 Il y a 4 heures, InMoWh75 a dit : Salut la compagnie, Suis jaloux, étant Parisien. Me console en me disant que votre spot de départ est vraiment pas terrible : moi je pars d'Obernai et je me dirige ensuite du côté des villages à l'Ouest, des vignes et des Vosges 😍 C'est magnifique et assez peu fréquenté (et les pistes cyclables sont des vraies pas comme à Paris ). Je travaille à Obernai...lol Tu restes dans le coin longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 à l’instant, LeswheelersdAlsace a dit : Je travaille à Obernai...lol Tu restes dans le coin longtemps ? J'y étais du 22 au 26/08 pour essayer la V12HT dans les sentiers Vosgiens. Mon genou gauche s'en est presque remis depuis 😁 Obernai : à l'intérieur du rempart, c'est à partir de là que cela devient chouette l'Alsace pour moi 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 7 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit : J'y étais du 22 au 26/08 pour essayer la V12HT dans les sentiers Vosgiens. Mon genou gauche s'en est presque remis depuis 😁 Obernai : à l'intérieur du rempart, c'est à partir de là que cela devient chouette l'Alsace pour moi 😉 Tu as bien raison, c'est très jolie ce coin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés