TiguriusRides Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 (modifié) Hello, Je me sépare de ma sherman V3, achetée en Septembre 2021 chez MyEwheel, garantie encore un an (facture fournie). Il s'agit du batch final de la sherman originale. Pédales hautes, jante large. Un peu moins de 3000km au compteur, évolutifs, je roule encore avec a l'occasion. Quelques modifications : -protection de BMS a l'intérieur de la coque -Roulements changés pour des SKF 2RSL/C3 La roue est en excellent état, la coque a quelques eraflures visibles. Les pédales d'origines sont neuves, jamais utilisées. Tous les accessoires sont compris dans le prix (y compris le siège d'origine, garde boue, Adventure pack par EUC Clubouse), sauf les pédales Nylonove et les Kinetic Pads (a negocier si vous êtes interessés). A venir chercher sur Toulouse. Me contacter pour plus de photos ou infos (Annonce aussi sur Leboncoin). Modifié le 14 septembre 2022 par TiguriusRides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 Très sympa tunée comme ça ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiguriusRides Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Vendue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés