Rafalou Posté(e) le 9 septembre 2022 Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 Salut à tous, Je suis nouveau dans le milieu de la trottinette électrique ; 35 ans, je vis en région centre, dans une petite ville. J'arrive ici car je compte me rendre à mon prochain boulot en trottinette électrique, mais j'ai quelques contraintes donc j'ai besoin d'aide pour la choisir. Je vais ouvrir un topic pour ça. Merci à l'admin et aux modos pour le temps passé à gérer cet espace. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 septembre 2022 Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 Bienvenue sur le forum 🍻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 9 septembre 2022 Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 Welcome sur Fofo'land...🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Bienvenue et bonnes recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés