Floutch Posté(e) le 10 septembre 2022 Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 Bonjour les amis voilà, je rencontre un soucis j'ai acheter la kugoo g2 pro il ya 6 mois je m'en suis servis 3 fois on va dire 3 charge de batterie complète puis j'ai fait une chute qui m'a causer une fracture du poignet ,j'ai donc mis la trottinette au repos le temp du plâtre soit 2 mois et demi ,puis j'ai voulu la remonter et la rallumer et la plus rien, rien ne se passe ,je la branche donc en charge je me dit elle s'est peu être vider en 2 mois et demi ,et la au bout de 10 secondes le témoin de charge passe au vert signé qu'elle est chargée, j'essaye de la rallumer et la un bref instant 1sec l'écran s'est allumer mais coupé aussi tôt, je contact donc le sav qui me dit pas de soucis c'est le boîtier de commande sa arrive ,ils m'en envoie un nouveau tout content je le branche et la toujours rien , je les recontact ils me demande de me filmer en changeant le cpu je me film je renvoi et la ils me disent c la batterie on vous en envoi une, quelqun à déjà eu ce soucis avec la kugoo g2 pro car la je suis perdu jattend la batterie mais je désespère et j'ai peur que cela ne fonctionne tjrs pas ?merci à tous ceux qui pourront maider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.