Pat75 Posté(e) le 10 septembre 2022 Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 Avec votre V11 ou autres roues, roulez vous avec le feu de position. Personnellement, oui! C'est un plus pour les autres usagers de la route ou même les piétons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 17 septembre 2022 Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 Hello, oui aussi 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Pareil. Mieux vaut être vu ! Surtout depuis que les voitures ont leurs feux de jours, l'être humain cherche de la lumière. S'il n'y en a pas, c'est qu'il n'y a personne. (paf, le vélo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatOnWheel Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Toujours ! Été ou hiver. Jour ou nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Toujours, réflexe de motard, qui est vue vivra 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 oui dès qu'il fait sombre (soir ou météo..). Feu rouge clignotant rapidement, ça attire + l'attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeph Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandB Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 Non, pas systématiquement pour ma v8 que j'avais depuis 1 an 1/2 (mais je viens de passer à la v12 alors je vais voir), mais par contre, j'ai 2 gardian angel que je mets en flash. La grande taille avec sa fixation scratch autour de la poignet de la V8 (et maintenant autour du trolley de la V12) La petite taille sur la visière de mon casque de type BMX (l'aimant est assez costaud), qui suit donc mon regard et me donne une visibilité haute. Pratique je pense pour se faire voir dans les ronds points de ceux qui arrivent pour y rentrer. No phares restent quand même très bas je trouve dès qu'il y a du mobilier urbain. B. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés