Inky Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Hello, Question idiote mais pour changer la chambre à air de ma KS14C, j'ai besoin non seulement de connaître le diamètre (ok, 14 pouces) mais également la section. Or je sais pas si c'est moi qui suis idiot, mais c'est une info que je ne trouve nulle part. Merci d'avance pour votre aide ! 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Comme l'Occamy des Animaux Fantastiques la chambre à air de 14C est "choranaptyxique"... C'est à dire qu'elle occupe tout l'espace dont elle dispose. Un truc comme ça à valve coudée devrait aller : https://www.kingsong-europe.com/fr/equipements/213-chambre-a-air.html Ou alors moins cher si c'est possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 12 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Est-ce que ceci, par exemple, présenterait les caractéristiques ad hoc de choranaptyxie ? 🙂 https://www.decathlon.fr/p/chambre-a-air-14-section-1-5-a-1-9-valve-schrader-coudee/_/R-p-327438?mc=8600591&utm_source=google&utm_medium=sea&utm_campaign=Shopping_MQ_pneus-pieces-portage-rangement-electrifi_decathlon&gclid=CjwKCAjwsfuYBhAZEiwA5a6CDHhCbcY_ZrNicMndfPA7BWW6ZlB6haoh2xHXeuQm_dY-P41snAMknRoCmdgQAvD_BwE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 17 septembre 2022 Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 pour un prix modique tu devrais essayer. si ça peut t'interesser j'ai une ks 14c neuve, jamais roulé, réparation sous garantie axe de la roue, pas de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 17 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 Oh ! 😮 Ben si c'est cadeau pour t'en débarrasser, bien sûr ! Avec enthousiasme et gratitude ! 🤩 Ça a beau être un vieux modèle obsolète, j'ai une certaine affection pour lui. 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés