CatRider Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Bonjour à tous, le prix du carburant et les bouchons ont eu raison de moi et me font franchir le pas de la trottinette électrique. Pour le moment toujours à la recherche de l'engin de mes rêves, j'espère pouvoir bientôt arpenter les rues de Dijon au guidon de mon bolide et effrayer les passants sur les trottoirs ! Plus sérieusement, je serais un utilisateur lambda qui ne fera que maison - gare - boulot et inversement le soir. A bientôt sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Salut @CatRider, Bienvenue sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés