ptifred Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Le offroad en wheel devient de plus en plus un sport pour moi. J’espère vraiment que dans les années a venir nous seront reconnu ..... Vos avis sur le sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 C'est dans la forêt de Sénart ? En tout cas, j'ai bien l'impression que les fabricants ne jurent plus que par l'offroad en ce moment ? (moi j'aimerais bien une roue mixte révolutionnaire un de ces quatre) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 12 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 14 minutes, InMoWh75 a dit : C'est dans la forêt de Sénart ? En tout cas, j'ai bien l'impression que les fabricants ne jurent plus que par l'offroad en ce moment ? (moi j'aimerais bien une roue mixte révolutionnaire un de ces quatre) Oui c'est en foret de sénart 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Dans le coin là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Oh soisy ! Le fief de mon enfance :-D. J'en aurai pris des gamelles a faire les bosses de Sénart en VTT. Hâte d'avoir l'occasion d'y retourner me refaire une dentition, mais en roue cette fois ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 12 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a une heure, InMoWh75 a dit : Dans le coin là ? non pas pour les jumps , mais cette zone est interessante en effet 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés