JP59 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Bonjour, Je dois changer la prise de port de charge sur ma draisienne, mais je n'ai pas fait de repérage avant. Quelqu'un peut il m'aider ?? D'avance merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 (modifié) Les chinois ont la bonne habitude d'utiliser un fil rouge et un noir, le rouge c'est le + et le noir c'est ... oui, le -. Cette draisienne (que je ne connais pas) a probablement un connecteur coaxial, pour savoir quoi brancher au centre il faut mesurer la tension de sortie du chargeur, mais assez souvent la gravure du chargeur donne la solution. Attention : si tu n'as pas débranché la batterie, tu risques de faire un court-circuit en soudant... Modifié le 12 septembre 2022 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP59 Posté(e) le 12 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Merci pour ces conseils 😉 Révélation Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés