InMoWh75 Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Il y a 10 heures, V. D. a dit : Boycotte Inmotion France de New Walkings. 😕 Ben j'en suis à la 4ième roue chez eux et je suppose qu'ils avaient compris que la quatrième devait être la bonne. Parce que bon comme je disais, entre les problèmes d'axe mal soudés, les problèmes d'oxydation dans le boitier CM et les roulements qui ne peuvent sortir d'un salon : c'est vraiment de la quincaillerie Inmotion Maintenant, je suppose qu'ils ont compris que c'était maintenant ou jamais me concernant : faut attendre Mars pour voir si ma V12HT en sort indemne ... https://www.inmotion-france.fr/fr/content/6-sav-garantie Hors garantie générale Utilisation anormale du produit --> en dehors du salon pour ce que j'ai compris Chutes/chocs ou casse du produit --> ... Crevaison, chambre à air et usure pneumatique Présence d’oxydation et/ou d’humidité --> pas IP55 Systèmes lumineux (Led, phares...) et pièces d’usures (pneus, chambre à airs, roulements, suspensions, ...) en général Mises à jour (application, firmware, fichier son...) Si le produit a été démonté par une autre personne que le service après-vente New Walkings. --> ahahahahhaah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés