wheelerdu92 Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 bonjour je m appel romain je suis nouveau depuis le 24 janvier je roule sur la défense et paris je suis un pote alann92 j ai acheter ma roue en janvier j ai fait la 1er rando avec e roue le jour ou il fesait froid et ou il pleuvait voici le lien de ma video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheelerdu92 Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Bienvenue sur le forum, et a la prochaine rando e-eroue certainement avec un temps plus clément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheelerdu92 Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 oui esperon qui fera plus beau la prochaine foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés